Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Impossible d'activer le caisson de basses sur Cambridge 640R

Message » 23 Fév 2008 3:02

Y a-t-il une âme charitable qui pourait m'aider à résoudre mon problème ?

Je viens d'ajouter un caisson Velodyne CHT10 sur mon Cambridge 640R. Mais dans le menu OSD dans la section paramétrage des enceintes, il m'est impossible d'activer le SUBWOOFER. Sur la télécommande, il y a aussi un bouton qui permet de l'activer ou de l'arrêter. Procédure également impossible !!! Le caisson fonctionne bien sur des formats gravés sur des chaînes de télé en son PCM DSP 5.1. Je n'ai pas encore essayé avec Le DOLBY DIGITAL. Mais à mon avis, le canal LFE ne sera pas opérationnel puisque le caisson est considéré comme ABSENT ! J'ai posé la question à mon revendeur qui est resté sans réponse. Je ne sais plus vers qui me tourner pour solutionner ce problème. L'ampli est neuf et je n'ai aucune solution, il refuse de mettre le SUB sur ON !!! Il y a surement une explication et une solution. Mais je ne connais pas encore les caprices de cet appareil. :evil:

Merci de votre aide éventuelle qui me sortirait d'une bonne prise de tête ! :o
rxkld

Message » 28 Fév 2008 21:33

Bonsoir, j'ai le 540Rv2 et la manip que tu peux essayer est de mettre les avant gauche et droite en small, peut être que cela te donneras la possibilité d'activer le caisson.

Sur le 540 je peux avoir les avant en large avec le caisson actif ou non, mais peut être que sur le 640 cela est différent.

donne nous de tes nouvelles

a+
stepherick

Message » 29 Fév 2008 1:27

stepherick a écrit:Bonsoir, j'ai le 540Rv2 et la manip que tu peux essayer est de mettre les avant gauche et droite en small, peut être que cela te donneras la possibilité d'activer le caisson.

Sur le 540 je peux avoir les avant en large avec le caisson actif ou non, mais peut être que sur le 640 cela est différent.

donne nous de tes nouvelles

a+

Merci d'avoir répondu à mon appel.
J'ai enfin trouvé la faille. En fait, le canal LFE ne peut s'activer que sur un format envoyant un signal LFE. Jusque là n'ayant pas de caisson, je l'avais désactivé sur un DVD 3.2 il fallait donc le réactiver sur ce format. Voilà ! Il fallait y penser !
Merci et à + :wink:
rxkld

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message