Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Impossible de transferere le son du 55VT60 vers BDV-IT 1000

Message » 27 Mai 2013 12:24

Hello Everybody,

Un rapide compte rendu sur mon 55VT60 recu depuis maintenant 2 semaines.
RAS :lol: sur tout (Uniformite de la dalle, marquage,banding...)par contre j ai une question a vous poser.

Concernant la direction du son de la TV vers mon ampli( le fameux ARC)

Mon ancienne Config : Pio 436XDE relie au HC sony Sony BDV-IT1000 via cable HDMI...tout fonctionnait nickel.
New config: 55VT60 relie (sur HDMI2) au HC sony Sony BDV-IT1000 via cable HDMI ....mais cela ne marche pas.... Pourtant j ai tout bien configure sur la TV (Viera link) Help Me :ohmg:
Pour info, lorsque je suis sur cette config, mon HC se met automatiquement sur le mode TV et je peux commander le son directement avec la telco du Pana ( car le son est automatiquement coupe sur la TV)

Ai je loupe une manip?
Dois je acheter un cable HDMI labelise ARC?
Dois je relier les deux equipements avec un cable numerique optique supplementaire ?

Merci par avance pour votre retour :ohmg:
PLOUCOS78
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Juil 2012 13:42
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message