Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Coco68, duf666, Fre.Mo, RetOn et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

INSTALLATION D UN AMPLI HARMAN 5500

Message » 16 Fév 2004 11:35

Bonjour à tous,

Voila, je viens d'acquérir un ampli Harman 5500, et le revendeur pense qu'il serait judicieux de faire passer l'image par l'ampli. Hors n'ayant jamais pratiqué ainsi, je me pose quelques questions :

Quelles sont les câbles pour relier le dvd, le lecteur cd, le dec sat, et le magnetoscope a l'ampli. (l'image ne sera t elle pas altérée / à une connexion directe vers le rétro projecteur via les péritels. ?).

Quelqu un pourrait il me venir en aide, car je ne pense pas être suffisamment intelligent pour comprendre la notice sans un shema.... :oops:

En fait si j'ai bien compris l'ampli comporte un ensemble d'entrees vidéo pour les différentes sources, et une sortie monitor out pour renvoyer les images sur le rétro. Donc il n'y aurait qu'un cable qui relirait mon ampli à mon rétro. (mon ampli piloterait ainsi les sources externes).
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message