Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, dadoo27, Delprado, moglo, pavu09, philou008, pierre67, tony_95 et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Installation Marantz et KEF

Message » 20 Aoû 2017 23:09

Bonjour bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour mon installation, étant débutant, j'aurais besoin de votre précieuse aide

Je pensais coupler un Marantz nr-1607 avec 5 KEF Ci130 QR, la pièce n'est pas dédié (salon, cuisine et table sur 90m2), l'espace salon est d'environ 25 mètres carrés, j'ai tiré des gaines pour des enceintes encastrable (4 au plafond aux extrémités des 6x4 mètres, 1 en façade), j'ai pas prévue de caisson de basse (à cause de l'enconmbrement)

L'utilisation est principalement cinéma, hifi et un peu de PS3, qu'en pensez vous ? Les 45Hz des enceintes suffiront pour combler l'absence de caisson ? Le couple ampli enceintes devrait le faire ?

Merci d'avance
Guillaume
chamoil
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Aoû 2017 22:43
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 2:25

Enceintes encastrées avec un 13cm et ampli faiblard, il y a peu de chances qu'il y ait le début du quart d'un minimum de basses. D'autre part, démarrer avec de l'encastré donc définitif par nature semble bien périlleux...
phil974
 
Messages: 10455
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Aoû 2017 12:10

phil974 a écrit:Enceintes encastrées avec un 13cm et ampli faiblard, il y a peu de chances qu'il y ait le début du quart d'un minimum de basses. D'autre part, démarrer avec de l'encastré donc définitif par nature semble bien périlleux...