Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duf666, Google [Bot], jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 405 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Integra Research RDC-7 perte de mémoire

Message » 24 Nov 2003 13:23

Bonjour,

Je cherche des possesseurs d'Integra Research RDC-7 pour savoir s'ils connaissent ce genre de problème.
Mon RDC-7 perd alléatoirement ses settings (ex. distance des enceintes, inputs...), un peu comme si on lui faisait un Reset et qu'il revenait à ses paramètres usines.
Cela se produit vraiment très aléatoirement, ça peut marcher très bien pendant des semaines puis le faire à 2 jours d'intervalles coup sur coup.

Des idées d'où le problème peut venir?

Merci par avance pour toute info

ps: je suis particulièrement intéressé par des contacts chez Onkyo ou Integra en Allemagne ou au Japon pour discuter technique. J'ai quelques autres soucis et suggestions avec ce proc. N'hésitez pas à me faire un petit PM si vous connaissez des noms.
Zelolo
 
Messages: 64
Inscription Forum: 26 Avr 2002 11:05
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message