Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 514 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré 5 canaux ou préampli + 2 + 3 canaux ?

Message » 12 Mar 2010 14:26

Bonjour

Mon ampli AV actuel a grillé (c'était un arcam avr200), il n'est a priori pas réparable à un prix raisonnable. Je me demande quoi réinstaller, sachant que j'ai :
- des enceintes cabasse caprera 350 à l'avant, alimentées par un ampli à tube cayin TA30
- la centrale et les enceintes arrières de la même gamme.

Je me demande si ça pourrait ne pas être une bonne idée de prendre un ampli 3 canaux pour centrale + arrières, et d'ajouter un préampli sur le tout. Ou alors reprendre un ampli intégré 5.1
Sachant que je n'ai pas tellement envie de remettre trop de sous dans le système (1000 euros ça serait bien).

Si quelqu'un avait la bonté de me faire part de son avis sur la question, et éventuellement m'orienter vers des modèles compatibles avec mes enceintes, ça serait bien sympa.

Merci d'avance
gdbatignolles
 
Messages: 61
Inscription Forum: 19 Mai 2004 17:06
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message