Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 313 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré pour compléter une stéreo Jamo D830/DENON PMA2000

Message » 25 Juil 2005 20:54

Bonjour,

Ce sujet est en complément de celui-ci.
Pour résumer je souhaite........j'espère me prendre une Jamo D830 en centrale qui complétera ma stéréo actuelle basée sur le couple DENON PMA2000IVR et Jamo D830. Le choix de la D830 semble être le meilleur pour respecter l'homogénéité de l'ensemble, sachant que la centrale D8CEN n'arrive pas apparemment à égaler le niveau de ces petites bêtes (c'est relatif :lol: ).... Ceci dit, je ne l'ai jamais entendu mais il parait qu'elle est très bonne. Cependant je ne refuse aucun commentaire ou retour d'expérience, ou bien encore, aucune idée pouvant m'aider à régler le problème principale qui est le choix de cette centrale (et des surrounds bien entendu). Si il apparait qu'une proposition arrive à me faire changer d'avis sur le choix actuel en centrale, alors je ré orienterai le sujet avec les nouvelles données.

Ici je sollicite votre expérience pour trouver un intégré HC qui alimenterait une centrale D830 et une paire de surround. Les frontales gauche et droite seront toujours alimentées par le DENON PMA2000... L'ampli HC va être super allégé là :mdr: .....mais surtout je trouve que ma hifi actuelle marche très fort et je n'ai pas envie de casser ca. Le problème est donc de trouver un intégré qui s'adapte à l'ampli hifi afin de respecter au maxi l'homogénéité de la scène frontale....vous aller me dire "et l'arrière alors ca compte pour du beurre ?" :mdr: . Bah non mais ce n'est plus du tout, mais alors plus du tout le même tarif. Car là je m'accorde 1500€ max pour l'ampli HC.
Je vais rajouter une dernière chose, le PMA2000 file droit et il a beaucoup de réserve (quand j'arrive à le tiédir je suis presque sourd mais bon c'est pas trop le but que ca hurle). J'y connais kedal en intégré HC, sur le caractère de tel ou tel engin.

Merci pour vos conseils !
Dernière édition par the-kkool le 25 Juil 2005 22:35, édité 1 fois.
the-kkool
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Juil 2005 22:31
Localisation: dans le 78
  • offline

Message » 25 Juil 2005 21:35

Rester chez denon peut être. Mais pas sûr que les amplis hc sonnent comme les amplis hifis.

Mais peut être quavec les egualiseur ça devrait être pas mal.

Donc tu peux mettre sur ta liste le 3805 !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 25 Juil 2005 22:53

J'ai lu ici ou là que le calibrage auto de cet appareil était efficace. Néanmoins je n'ai jamais entendu de DENON en HC (j'ai surtout lu les remarques concernant l'interprétation de la puissance annoncée). Si la section égalisation paramétrique vaut le coup, la puissance serait certainement largement suffisante pour la centrale et 2 surrounds.


saût, hir'z ze feurst auf maille haid lyste

- DENON 3805
..
.
.
.
and ?

:mdr:
the-kkool
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Juil 2005 22:31
Localisation: dans le 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message