Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gelsurf et 34 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

intégré pour une installation 3.0

Message » 19 Juil 2017 15:25

bonjour à tous,

je viens a vos lumières car je ne connais rien aux diverses références et dernieres technologies HC.
aujourd'hui mon utilisation est à 95% musique donc mon installation est pure HIFI.

l'idee de ma demarche est de pouvoir gagner un minimum quand je regarde des films: je souhaite ajouter une centrale car aujourd'hui c'est ce plan qui me manque dans mes visionnages, les dialogues sont dominés par l'ambiance du film et c'est assez fatiguant.
pour ce faire je pense chercher un intégré:
- disposant de sorties pre out => j'envoie les pistes des colonnes sur l'ampli hifi
- cet intégré HC n'alimentera que la centrale => pas de surround ni de caisson (actif/passif)
- entrées HDMI avec un DAC audio qui soit performant => pour regarder des concerts en 2.0

j'aime l'occasion, de plus j'ai l'impression que la décote en HC est importante.
une contrainte de dimensions en plus, j'ai une hauteur max de 15 cm.
avec ce cahier des charges, je me dis que la puissance délivrée est secondaire, il n'y a qu'une centrale a alimenter, mais j'aimerais ne pas negliger la partie préampli (sans céder aux sirènes des derniers standards: je ne ferai que du 3.0)

pensez vous que ma demarche soit adaptée?
si vous avez des recommandations, je suis tout ouïe.

je vous remercie!
christ322

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message