Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, themouloud, viazac et 395 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

J'ai besoin de vos avis!!! DENON 1500 AE.

Message » 31 Jan 2009 9:41

Bonjour a tous,
novice dans la hi fi,j'ai suivi vos conseil en me déplaçant dans un magasin hifi afin d'écouter ce qui me plait.(Sonor plus a Lille)
Ils m'ont fait écouter plusieurs amplis (marantz,nad,cambridge) sur des enceintes triangle.
Le résultat est, que le Marantz ne m'a pas du tout convaincu, le Nad je l'ai trouvé bien "supérieur" au Marantz, et le Cambridge.....j'ai adoré!!!

Première question:étant débutant dans la hifi, je me pose la question de savoir si les conditions étaient bonnes?Mêmes enceintes pour différents amplis??(est ce judicieux d'écouter comme cela?)
est ce que le vendeur ne m'a pas "orienté" sur le matériel qu'il voulait vendre ?(n'y a t il pas des enceintes qui valorisent plus tel ou tel ampli??)

Bref dans ces conditions ,force est de constater que j'ai trouvé le Cambridge franchement au dessus des 2 autres.......


A aujourd'hui, j'ai besoin de vos avis car j'ai une proposition pour acheter un Ampli Denon PMA 1500 AE, avec un tuner 1500 ae et la platine cd 700AE.......le tout pour 600€.......matériel qui a 1.5 an..

Le problème, c'est que je n'ai pas écouté cet ensemble???
Est ce vraiment une bêtise d'acheter SANS écouter?
Le prix de cet ensemble, vous en pensez quoi?
Est ce du "bon" matériel?
Les qualités de Denon sont elles comparable au Cambridge?(ma seule référence..!!)

En résumé; que me conseillez vous?J'achète ou j'achète pas?

Par avance merci de vos conseils.

Afffa.(59-Lille)
afffa
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Déc 2008 16:56
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message