Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Horus, jeanluc90, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, repere94 et 290 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

juste pour rigolé ! ( j'ecrit bien la france )

Message » 22 Fév 2004 18:51

:lol: :lol: :lol: voila comme certain me connaisse ici, the gimly et magneto, ils savent que sur un des forums je suis le plus présent sur le domaine du home cinema, mais voila un forumeur trop sur de lui jusqu'a comment dire insulté a sa maniere les gens, est persuadé et il le confirme qu'un Denon AVR 1404 ( attention je dis pas que denon c'est a chier ) contre un Harman Kardon AVR3550 et le monsieur dis que le Denon est supérieur sur toute la ligne à l'avr 3550, je sais que je suis pas un pro dans le domaine je dirais plutot que je suis avancé sur certain qu'un simple 1404 ne peut en aucun cas etre supérieur que un 3550 !

alors quesque vous en pensez ?! parce que moi je commence a avoir des petites crises cardiaque quand je vois sa serieux et le gars il est a fond dans sont truc tellement que je le met a bout il va me dire que j'ecoute des trucs ignoble a fond, il critique sur la personne qui faut pas ! :wink:

allé les mecs venez me raconter un peut se que vous en pensez des types comme lui ( il doit pas etre le seul )
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 23 Fév 2004 0:38

ébenmoijedisquejérienkompryatonpostetquedukoujerépondsnumporteukoiiiiiiii!
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 23 Fév 2004 1:06

tix a écrit:ébenmoijedisquejérienkompryatonpostetquedukoujerépondsnumporteukoiiiiiiii!

mdr :lol:


a+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Fév 2004 2:28

Les guéguerres "mon ampli est mieux que le tien nanana" c'est pas le style de la maison. A part attirer les trolls ça n'avance à rien.

P.S. : en dehors de ça tu devrais faire un effort sur l'orthographe
Gnak
 
Messages: 303
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon 4ème
  • offline

Message » 23 Fév 2004 11:23

Y en a qui ont rien de mieux à faire que de mettre ce genre de post débile ... ?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2004 11:26

ben comme on ne discute pas matos hc visiblement mais que ce n'est que polémique sur la forme :-?

on ferme pour ne pas polluer le forum audio merci :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message