Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Axlerator, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, roonie, Sergio-22, smeagol, surghjenti, yardbird et 285 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

KENWOOD VRS-N8100 avec reseau et wifi ??

Message » 05 Oct 2005 17:07

bonjour, y a t'il des possesseurs qui peuvent me dire ce que ça vaut et aussi la partie reseau
peut on envoyer de la musique du PC vers l'ampli autrement que d'aller chercher de la musique dans le PC depuis l'ampli ! (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre)

merci de vos avis
digiro07
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Sep 2005 8:19
Localisation: ARDECHE
  • offline

Message » 05 Oct 2005 18:27

Y'a une logue discussion à son sujet ici

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=466341

mais c'est en anglais.

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 06 Oct 2005 10:02

J'ai eu pendant quelques temps le VRS-N8100. Non, on ne peut pas envoyer de la musique depuis le PC vers le VRS.

Autre points faibles :
- la lenteur de la gestion réseau justement lorsqu'on appelle un fichier (son, image, vidéo) depuis le VRS, surtout qu'il n'y a pas d'indication "en chargement..." ou un petit sablier, on se demande donc ce qu'il se passe parfois
- obligation d'installer le logiciel Kenwood sur le PC et donc d'avoir un PC (pas de disque dur en réseau par exemple)
- les fichiers doivent être sur le PC où se trouve le logiciel, sinon installer le logiciel sur tous les PC du réseau qui ont des médias à distribuer (logiciel qui nécessite Java en plus)
- la télécommande est difficile à utiliser (inscriptions trop petites, changement de modop selon la source choisie)

Les plus :
- format compact pour autant de fonctions intégrées : home cinema + media receiver
- lecteur de cartes mémoires en façade (pas toutes...)

En conclusion : très bon coup d'essai mais pas encore parfaitement au point. Vivement la version suivante pour voir les évolutions.

La configuration dans mon profil


http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 690
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message