Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

KH AVR4550 contre ONKYO integra A8150

Message » 11 Fév 2004 21:54

Voilà, je vous livre l' experience d'un nouvel adepte du home cinéma.

je viens de me constituer une configuration sympathique... TV Philips 32PW8818, Antal 202 et DVD Pionner 464. (mes deux anciennes enceinte hifi sont à l'arrieire...).. et l'ampli me direz vous...j'avais choisi le beau, le bon AVR4550 en lieu et place de mon ONKYO integra A8150 qui date de 93... Resultat...
L'ampli HK repart et je garde mon bon vieux ampli en stéréo...trop, beaucoup trop de perte en dynamique en qualité de son (je suis un amateur..mes quand même..).
Pour ce que j'ai lu dans ce forum, la liaison Ampli HC / Ampli HIFI était une solution (c'est ce que j'ai fait dans un premier temps) mais franchement, acheter 600 euros un ampli HC pour n'utiliser que la centrale et l'arriere.... et ce compliquer la vie à regler le volume et allumer et éteindre son ampli (vu l'ancienneté je n'ai pas de telecommande)...
Bref je reviendrais au HC quand j'aurais les moyen (il faut compter 1500 Euros pour un HC / HIFI... contre 300 Euros pour un bon HIFI) ou pour l'achat d'un Prémpli HC/Ampli HIFI...pour l'instant je n'en connais pas...
Voila une experience de plus.. n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser...
Nicos

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message