Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, Morganita, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 266 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Kora? Nad? Hartley? ... peut être ... mais où ???

Message » 04 Déc 2003 15:44

alaflamout a écrit:Je ne sais pas si le kora saura t'apporter ce que tu veux (presence en bas) et j'ai peur qu'il soit un peu juste pour tes Antal. Tu peux aussi taper chez Rotel (RA02) ou chez Atoll (IN100), surtout si tu veux de la presence en bas et bien tenue. Et il y a aussi le myriad Z140, tres bon.
rotel et atoll avec triangle .... hummm pas terrible comme association :-?
crysta
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Juil 2002 0:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2003 21:18

crysta a écrit:
alaflamout a écrit:Je ne sais pas si le kora saura t'apporter ce que tu veux (presence en bas) et j'ai peur qu'il soit un peu juste pour tes Antal. Tu peux aussi taper chez Rotel (RA02) ou chez Atoll (IN100), surtout si tu veux de la presence en bas et bien tenue. Et il y a aussi le myriad Z140, tres bon.
rotel et atoll avec triangle .... hummm pas terrible comme association :-?


+ UNE :wink:

Et le Kora sur les Antal n'est pas un peu juste du tout :o :o :roll:
Il y a mieux bien sûr, mais plus cher :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Déc 2003 0:18

je rappelle que les hartley qui se vendent neuf sont la serie 100, joli et cher effectivement. Merci bastos pour le site, il ne dois pas exister depuis bien longtemps celui-là. Celui qui est chez Boudze (et chez moi depuis qq années accessoirement) c'est le 150 ! Plutot laid, ne se fabrique plus mais vrai double mono contrairement à la série 100.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2003 0:59

Damned a écrit:Celui qui est chez Boudze (et chez moi depuis qq années accessoirement) c'est le 150 ! Plutot laid, ne se fabrique plus mais vrai double mono contrairement à la série 100.

Pas d'ac :D ! J'ai envoyé un mail cette semaine à Hartley (Design-Technology), et voici la réponse :
Bonjour ,
Notre modèle d'ampli intégré 150 est toujours fabriqué, et nous avons toujours une demande soutenue sur ce modéle.
Son prix est de 1190 euros .
Cordialement

Et hop, Hartley Séries 150 not dead 8) !

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 05 Déc 2003 11:00

Incroyable !! Alors là c'est du jamais vu ils remettent en production un modele remplacé depuis presque 2 ans maintenant. Vous avouerez que c'est pas courant, d'ailleurs sur leur site ils ne le présentent pas et c'est plutot normal comment vendre le nouveau qd on ecoute (et regarde) l'ancien. Merci Bastos pour cette nouvelle qui devrait faire plaisir à plus d'un.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2003 13:14

Damned a écrit:Incroyable !! (...) Merci Bastos pour cette nouvelle qui devrait faire plaisir à plus d'un.


... mais pas à moi car hors budget ! :cry:

D'autres adresses pour écouter du myriad 140 ??? (c'est quand même la question initiale ... les adresses !) :wink:

Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Déc 2003 15:14

j'avais entendu parler de ca sur le forum. Vraiment bizarre tout de meme lorsque l'on connait la gamme hartley. Ressortir un modèle alors que son successeur est sur le marché n'est pas très courant. Comme quoi c'est pas tout de faire une belle carosserie... :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 06 Déc 2003 0:30

Garth a écrit:D'autres adresses pour écouter du myriad 140 ??? (c'est quand même la question initiale ... les adresses !) :wink:

Si tu veux la liste de tous les distributeurs, consulte le site de l'importateur, PPL et plus précisément ICI

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 06 Déc 2003 10:42

Merci !

Bon ... direction les mags maintenant ! :D

Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 12 Déc 2003 15:45

Coup de gueule !

Hello, Dans ma recherche d'amplification hifi, et intéressé par l'écoute éventuelle d'un Harley 150 (ou de tout autre bon produit), je téléphone chez Volumes aujourd'hui.
Pour faire (très) court : lorsque je présente ma config à mon interlocuteur et lui indique que je possède pour le moment un ampli H/C, ce dernier raccroche purement et simplement ! :o :evil:
Je ne connais pas ce magasin, mais le caractère prétentieux et ennuyeux de ce type d'individu n'a d'égal que la médiocrité de son (non) professionnalisme.

[mode ironie on] Vous l'aurez compris, c'est une enseigne que je recommande vivement ... [mode ironie off]

Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 12 Déc 2003 16:27

Damned a écrit:Incroyable !! Alors là c'est du jamais vu ils remettent en production un modele remplacé depuis presque 2 ans maintenant


C'est pas qu'ils remettent la production du 150 en route, c'est plutôt qu'ils ne l'ont JAMAIS arrêtée...... :wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma