Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 126 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

L'autoroute des branchements

Message » 09 Jan 2009 1:20

Bonjour a tous,

Je viens juste d'avoir mon ampli Denon 1909 et j'ai un p'tit soucis de branchement pour quelques périphéries si quelqu'un peu m'aider çà serait top

Donc le plus simple je pense je passe par la prise SORTIE HDMI pour le relier à ma TV (SAMSUNG 40" série 6) ensuite pour les autres entrees HDMI je suis encore bon (1° pour Canalsat HD, 2° lecteur Panasonic BD 35 et la 3° et relier a mon ordi) mais il me reste a brancher dessus une PS2 (en RCA) et une WII branchée en YUV.Image

Merci de m'indiquer via la photo ci-dessus ou je branche ma PS2 et ma WII

Merci d'avance pour vos réponse, bonne année et bon forum, bye
vanetmike
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Jan 2009 0:56
Localisation: Saarburg (Allemagne)
  • offline

Message » 09 Jan 2009 1:33

Faut utiliser les entrées YUV situées juste sous la sortie moniteur où tu comptes brancher ta TV. Je brancherais la PS2 en YUV pour upscaler vers le 1080p (çà sera toujours de meilleur qualité qu'en composite). Il me semble qu'on peut la brancher comme çà, j'ai vu çà dans le menu de la mienne il me semble.

Bon courage
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma