Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 306 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Latence en passant par l'ampli? et pb partage écran

Message » 02 Déc 2011 14:58

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un ampli Pioneer VSX-921 et je n'avais qu'un cable HDMI du coup lorsque je souhaitais brancher mon PC à ma TV je le faisais en direct. Je pouvais ainsi dupliquer les écrans, étendre le bureau ou brancher un ou l'autre écran.
Depuis 2 jours j'ai un deuxième câble HDMI du coup je laisse ma TV branchée à mon ampli et je branche mon PC sur l'ampli.
J'ai 2 petits soucis, le premier est que je ne peux plus faire d'extension du bureau ou dupliquer, tout doit être affiché soit sur le PC soit sur l'ampli. Est-ce normal?

J'ai essayé un jeu sur PC et j'ai l'impression qu'il y a une latence de quelques ms qui semble très désagréable pour les jeux, est-ce également normal?
Si je passe en "pass through" (je n'ai pas non plus trouver comment faire c, si vous savez...) est-ce que ce sera mieux?

Merci d'avance
roni44
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 11:16
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message