Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Borgias, CDE37, chriss, Espresso, fred bx33, hangsim, HT76, jeremyf4, jmkdeb, LE PIRATE, loulouviper33, Luc021, mane, Philou6120, Raaleur1, Solitaire555, stephn666, ulysselio, ZeroCool et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le 7.1 du pauvre...

Message » 09 Mar 2004 12:46

Bonjour,
Je vais poser une question qui fera hurler les puristes mais bon: :)
J'ai actuellement un système 5.1 mais le processeur RSP1066 est capable de 7.1... Sachant que je n'ai pas les moyens actuellement d'acheter un autre ampli 2 canaux, plus une autre paires d'enceintes arrières, je me suis laissé dire que je pouvais tenter l'expérience suivante: pourquoi ne pas acheter une paire d'enceintes amplifiées sans fil, et connecter tout ce bazar sur le 1066? Je pense, peut-être à tort, que pour des enceintes d'effet arrières, on peut se laisser à choisir des solutions pas très catholiques...
Cela a-t-il déjà été fait par quelqu'un? Si oui, quel est le coût d'une installation de qualité correcte (je préfèrerais éviter les solution à base de HP de PC!)? Vers quelles marques s'orienter donc?

Merci (et désolé encore une fois pour cette hérésie qui choquera plus d'un! :D )
hkfoufou
 
Messages: 96
Inscription Forum: 06 Mar 2003 20:12
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Mar 2004 13:51

ça va marcher mais tes enceintes seront tellement en retrait que ça risque d'être pire, à part pour rigoler...
raoudoudou
 
  • offline

Message » 09 Mar 2004 13:54

enceintes sans fil :lol: = poubelle


reste en 5.1 si t'a pas les moyens de mettre de bonne enceinte et un bloc de puissance car a l'arriere en 7.1 les encientes doivent etre aussi bonne que les laterales , voir identique pour la coherence , donc mieux vaut que tu reste en 5.1 :wink: sinon ca donnera rien de bon
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message