Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, Jeyaan, yardbird et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le post du Denon AVC-A11SR

Message » 15 Nov 2003 11:46

hello,

jai un DENON AV a1 SE.et ma teleco je peut la brancher en usb sur mon pc la je pense que je vous aprend rien...mais on peut fair quoi exactement en updatant le logicielle???
fabius
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2002 20:37
  • offline

Message » 15 Nov 2003 12:11

fabius a écrit:mais on peut fair quoi exactement en updatant le logicielle???

Rien si ton AVC-A1SE n’est pas upgradé (upgrade KVC-A1SE qui apporte le THX Ultra 2, le DPL2, etc).

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 16 Nov 2003 9:41

Salut les denoniaques,

voila j'ai enfin terminé l'installation de mon avc et voila donc mes premières impressions.

Pour info voici ma configue:
- lecteur DVD sony dvps325,
- lecteur CD sony cdp-ce505
- enceintes DIY à base de kit triangle type ANTAL, SEXTAN et TITUS,
- SUB DIY sur le concept MBON (pour les connaisseurs).

L'écoute de quelques CD est fantastique, mes enceintes ne ce sont jamais aussi bien comportées. Les adjectifs qui qualifient le mieux l'écoute sont, sans doute: claire et limpide. Dans une première approche, je n'ai pas cherché à faire la différence entre les modes d'écoutes: stéreo, 5ch, pure diect,...

Pour les DVD, j'ai choisi quelques références: StarWars Ep1, Les rivières pourpre, Pearl Harbord, Matrix et Le pacte des loups. Là cette fois, c'est une grosse claque avec une pression acoustique énorme sur les scènes d'actions de chacun des titres cités (Je crois que mes voisins vont se souvenir longtemps de ce samedi). Pour le reste, je trouve qu'il y a une très grande précision dans le positionnement des petits détails sonores et bien sur, une bonne séparation des voix par rapport au reste de la bande son (c'était l'un des mes axes d'améliorations).

Mes premières conclusions sont très positives même s'il me reste beaucoup de réglages à terminer et surtout à m'approprier complétement le fonctionnement de l'AVC.

A+
krera
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Mai 2003 11:31
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 16 Nov 2003 9:44

krera a écrit:Mes premières conclusions sont très positives même s'il me reste beaucoup de réglages à terminer et surtout à m'approprier complétement le fonctionnement de l'AVC.

Cool, vraiment contant qu’il te plaise. Merci pour ce petit CR.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Nov 2003 15:23

salut a tous
voila je refais monter un peu ce topic car ca faisait longtemps qu on l avait plus vu monter ca me manquais lol
en fait j ai juste un question , je m en rend compte que maintenant vous allez me dire mais c est une longue histoire ....
en fait qui pourrait me dire s il y a moyen de faire un reglage au niveau des decibels pour chaque entrée ??? parceque maintenant que je commence a ecouter bien plus de musique qu avant je me rend compte que le reglage que j ai fait pour le hc n est evidement pas du tout optimal pour l ecoute des cd et ca me gonfle pas mal .......
voila merci d avance pour une eventuelle reponse
a plus !
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Nov 2003 16:52

voila je voulais juste dire que dans peu de temps mon a11sr va me quitter , il continuera sa belle vie en alsace :wink:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 26 Nov 2003 0:38

tient je savais pas que t'avais un A11SR ! t'es passé au maouss rotel.
ton A11 c'était pas pour driver tes B&W nautilus quand meme?
firebird22
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Nov 2003 3:26

personne pour m aider ? :(
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Nov 2003 9:50

firebird22 a écrit:tient je savais pas que t'avais un A11SR ! t'es passé au maouss rotel.
ton A11 c'était pas pour driver tes B&W nautilus quand meme?


non l'a11 me servait de pre-ampli/processor , j'avais 3 ampli de puissance denon (7 voies mono) derriere lui qui etaient limite pour les naut, maintenant j'aurai plus de peche soutenue derriere :wink:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 26 Nov 2003 10:43

skyzofred a écrit:personne pour m aider ? :(


Oups ! Désolé ! J'avais pas vu ton message, faut dire qu'avec la grippe... :-(

Donc pour répondre à ta question, le réglage du niveau de sortie n'est pas possible séparément pour chaque entrée. Le seul moyen est d'utiliser un dsp ou un mode différent pour chaque réglage que tu veux mettre en place.

Par exemple lire tes CD en Stéréo ou en Dts Neo:6, et pour le HC prendre le décodeur standard...

Voili
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Nov 2003 14:00

t as vraiment pas a etre desolé voyons ! ;)
c est vraiment chinant ca , j ecoute mes cd en stereo , mais la balance entre les enceintes est nulle a cause du reglage hc , je vais vraiment tester les autres modes alors .
bon bah merci pour ta reponse :D maintenant je suis fixé !
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Fév 2004 16:17

Salut à tous ...


J'ai besoin d'aide ...

Quels sont les réglages pour le 7. 1 ?

Mes enceintes sont branchées en A et mon afficheur reste sur 6.1 ...


Merci d'avance
Bandit...
 
Messages: 824
Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37
Localisation: NPDC Ch'ti Inside
  • offline

Message » 07 Fév 2004 16:21

Bandit 1200 a écrit:Salut à tous ...


J'ai besoin d'aide ...

Quels sont les réglages pour le 7. 1 ?

Mes enceintes sont branchées en A et mon afficheur reste sur 6.1 ...


Merci d'avance

Il faut que tu ailles dans le setup du DENON, là où on règle les enceintes en SMALL ou en LARGE, et tu actives l'enceinte supplémentaire... :wink:

Pense, en même temps, à régler le niveau avec un sonomètre 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2004 16:24

J'y suis allé

J'ai configuré surround a et surround back (2 enceintes) en large (klipsch rs 35 )

ca je l'avais fait mais y a t il autre chose à faire ?

L'afficheur reste en 6.1 (affichage), normal ???

Merci
Bandit...
 
Messages: 824
Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37
Localisation: NPDC Ch'ti Inside
  • offline

Message » 07 Fév 2004 16:49

Bandit 1200 a écrit:J'y suis allé

J'ai configuré surround a et surround back (2 enceintes) en large (klipsch rs 35 )

ca je l'avais fait mais y a t il autre chose à faire ?

L'afficheur reste en 6.1 (affichage), normal ???

Merci

Si ce n'est que l'afficheur, c'est sans doute normal... Le tout c'est que toutes les enceintes connectées fonctionnent... Est-ce bien le cas ? :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message