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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le post du Denon AVC-A11SR

Message » 05 Aoû 2002 21:28

Bonjour, bonjour.

Ayant enfin reçu et testé ce petit bijou, je tenais à vous faire partager (enfin j'essaierai :wink: ) mon entousiasme.

Aux US, le Denon AVR-4802, c'est l'AVC-A11SR en Europe, avec une télécommande à écran tactile et le tuner en plus.

Tout d'abord quelques photos (je sais on voie pas grand chose, mais dès que j'aurais des photos numériques du mien en taille plus raisonnable, je vous en ferais profiter :P ) :

en version dorée Européenne :

Image

en version noire US :

Image

Quelques documentations :

La plaquette commerciale de l'AVR4802 en anglais

La plaquette commerciale de l'AVC-A11SR en anglais

Le manuel de l'AVR4802 en anglais

Les caractéristiques (trouvées sur le site Cinéma Chez soi ) :

Amplificateur 7 canaux haute puissance, certifié THX Ultra

L'AVC-A11 SR arbore le logo THX Ultra qui certifie sa conformité aux spécifications du standard créé par Lucasfilm, Inc. Ce standard prend en compte les performances, les fonctionnalités, la qualité sonore, la puissance, la stabilité sur des charges de faible impédance (descendant jusqu'à 3,2 ohms) et la facilité d'utilisation.

Construction de haute qualité Pure Audio Châssis

Les vibrations indésirables ont été minimisées à la source, en implantant le transformateur de puissance à proximité du centre de l'appareil, les circuits numériques sous le centre et les circuits d'amplification de puissance sur les côtés gauche et droit. En séparant également les sections audio analogiques et vidéo, on élimine toute interférence mutuelle entre tous les circuits. Cette conception de châssis permet d'obtenir une reproduction fidèle de tous les types de sources, depuis la délicate pureté d'enregistrements musicaux stéréophoniques jusqu'à la haute qualité des enregistrements multicanaux sur DVD Audio sans oublier la restitution réaliste de la dynamique sonore et de l'image des DVD Vidéo.

Reproduction sonore de grande qualité grâce au circuit DDSC-Digital

Le DDSC-Digital est une configuration de circuit spécialement conçue par DENON, dans laquelle tous les éléments du processeur Surround sont optimisés par l'utilisation d'éléments discrets de hautes performances, notamment des convertisseurs A/N et N/A séparés et un décodage Surround sophistiqué utilisant un double DSP.

Convertisseurs et DSP

1. Conversion analogique/numérique 24 bits

2. Double DSP Analog Devices SHARC 32 bits à virgule flottante

3. Convertisseur N/A audio 24 bits, 96 kHz

Les dernières technologies Surround

1.Première mondiale : format DTS-ES Discrète 6.1 + traitement du signal THX Post Processing
En ajoutant un traitement THX Post Processing aux qualités de localisation et d'expressivité spatiale propres au format DTS-ES Discrète 6.1, votre local d'écoute se voit presque transformé en une véritable salle de cinéma.

2. Décodage DTS-ES Matrix 6.1

3. Décodage DTS NEO:6 Le format DTS NEO:6 permet de redécouvrir et d'apprécier les sources stéréophoniques, qu'elles soient analogiques, PCM ou Dolby Digital, en un véritable son Surround réparti sur 6.1 canaux.

4. Décodage Dolby Digital

5. Décodeur Dolby Pro Logic II

L'AVC-A11 SR permet d'utiliser le décodeur Dolby Pro Logic II en allant plus loin que l'écoute des sources stéréophoniques analogiques, PCM ou Dolby Digital en les replaçant dans une ambiance Surround. Pour la première fois au monde, vous pourrez également ajouter, en mode Movie, les effets de champ sonore permis par le traitement THX Post Processing au Dolby Pro Logic II, afin d'améliorer considérablement la restitution sonore des sources A/V stéréophoniques.

6. Décodage THX Surround EX

Première mondiale : décodeur 5.1 pour DVD Vidéo au format DTS 96/24

La lecture audio haute résolution 96/24 (PCM linéaire 24 bits, 96 kHz) est possible sur les DVD Vidéo, mais elle se limite alors à deux canaux, et impose des compromis quant à la qualité de l'image. En revanche, les DVD Vidéo dont les données audio sont encodées au format DTS 96/24, permettent d'allier un son 5.1 canaux de haute qualité à une image sans compromis. Le format DTS 96/24 utilise les sorties numériques audio et vidéo de votre lecteur DVD existant. L'amplificateur A/V Denon AVC-A11SR est le premier au monde à être équipé d'un décodeur DTS 96/24.

Traitement AL 24

L'AVC-A11 SR inclut la célèbre technologie de traitement 24 bits ALPHA, signée DENON, permettant de reproduire les signaux numériques avec une forme d'onde aussi lisse que celle de signaux analogiques. Cette technologie permet de supprimer les problèmes de distorsion de quantification et de reproduire fidèlement les détails musicaux les plus fins lors des passages de faible niveau. Le traitement AL 24 fonctionne en mode Stéréo, Direct et Pure Direct.

Mode Pure Direct

Outre le mode Surround traditionnel, I'AVC-A11SR permet d'écouter des sources stéréo en mode Pure Direct. Dans ce mode "direct pur", lors de l'écoute de sources stéréo numériques, l'alimentation des circuits vidéo et des indicateurs de la face avant est coupée. Lors de l'écoute de sources stéréo analogiques, l'alimentation des circuits numériques est également coupée.

Enregistrement avec conversion numérique/analogique

L'AVC-A11 SR permet d'effectuer des enregistrements analogiques à partir de sources numériques.

Fréquence de coupure du sub commutable

L'AVC-A11SR permet de sélectionner la fréquence de coupure du subwoofer parmi 5 valeurs : 40, 60, 80, 100 et 120 Hz. Vous pouvez ainsi optimiser précisément les caractéristiques de fonctionnement du subwoofer en fonction de celles des enceintes de diffusion principales.

Autres caractéristiques

Compatibilité en lecture avec les supports "haute résolution" comme le DVD Audio ou le SACD

Entrée 8 canaux pour les DVD-Audio ou SACD

Commutation d'enceintes Surround A/B

Compatibilité configuration multi-zones

Les fonctions (Muiti Zone Output) et (Sélect) de I'AVC-A11SR permettent de diffuser plusieurs sources de programme sur plusieurs zones. Vous pouvez ainsi sélectionner une source de signal, à destination d'une zone de diffusion différente de la pièce principale (celle où vous avez aménagé votre home theater). Cette zone, baptisée Multiroom Zone 1, dispose d'une sortie avant ampli, à niveau variable, ainsi que d'un jeu de connecteurs audio (L/R). De surcroît, la télécommande permet d'en sélectionner la source et de régler le niveau sonore de diffusion.

Fonction Personal Memory Plus (mémoire personnelle)

Affichage des fonctions à l'écran (OSD)

Port de communication RS-232C (pour système de contrôle de tierce partie seulement) :(

Télécommande programmable, facilitant l'exploitation du système avec écran LCD

Preset Memory

Égaliseur Cinéma

Modes Surround musicaux comprenant la reproduction de sources stéréo sur 7/5 canaux

Entrées/sorties vidéo composantes, bande passante de 50 MHz (3 entrées, 1 sortie)

Contrôle de tonalité


Connectique

12 entrées analogiques : PHONO, CD, TUNER, DVD. VDP. TV. DBS/SAT. VCR-1, VCR-2. VCR-3. V-AUX, CDR/TAPE

Entrée externe analogique huit canaux

5 entrées numériques et 3 entrées numériques coaxiales

8 sortis analogiques Pre-out

4 sorties analogiques d'enregistrement : VCR-1. VCR-2, VCR-3, CDR/TAPE .

1 sortie nalogique multi-zone

2 sorties numériques optiques

3 entrées composante : DVD. TV, DBS/SAT .

8 entrées composite : DVD, VDP, TV. DBS/SAT, VCR-1. VCR-2, VCR-3, V.AUX .

8 entrées s-vidéo : DVD, VDP, TV, DBS/SAT, VCR-1. VCR-2, VCR-3, V.AUX

1 sortie composante monitor

5 sorties composite : VCR-1, VCR-2, VCR-3, MONITOR-1. MONITOR-2

5 sorties s-vidéo : VCR-1, VCR-2, VCR-3, MONITOR-1. MONITOR-2

Section amplificateur de puissance

Puissance de sortie nominale *les valeurs de THD sont mesurées au niveau des étages d'amplification de puissance

Avant : 125 W + 125 W (8 ohms, 20 Hz à 20 kHz, 0,05 % de THD)

Centre : 125 W (8 ohms, 20 Hz à 20 kHz, 0,05 % de THD)

Surround : 125W+ 125W (8 ohms, 20 Hz à 20 kHz, 0,05 % de THD)

Surround arrière : 125W+ 125W (8 ohms, 20 Hz à 20 kHz, 0,05 % de THD)

Réponse en fréquence :10 Hz - 100 kHz: +0, -3 dB (DIRECT MODE)

Rapport signal-bruit : 110 dB (Mode Direct)

Déviation RIAA : ±1 dB (de 20 Hz à 20 kHz)

Réglage de tonalité : Aiguës ±10 dB à 10 kHz - Graves : ±10 dB à 100 Hz

Généralités

Alimentation : 230 Volts, 50 Hz

Consommation électrique .. 600 W

Dimensions : 434 x 179x485 mm (LxHxP)

Poids : 20,5kg

[Update 24/05/2003] Les codes de télécommande universelle (merci à adagio pour son aimable contribution) :

Première partie

Deuxième partie

Troisième partie

Quatrième partie

Voilà...une bonne chose de faite, voyons maintenant la revue ! :lol:

Jimmy
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Message par Google » 05 Aoû 2002 21:28

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Super idée

Message » 05 Aoû 2002 22:01

Wow ! Sympa ton idée de faire un topic sur l’AVC-A11SR. Avec le topic sur l’AVC-A1SR, on couvre tout le Haut de Gamme de Denon. :lol: :lol: :lol:

Il y a déjà eu pas mal de posts sur l’AVC-A11SR sur ce forum, mais j’espère que ton thread, permettra de regrouper et centraliser toute cette information.

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Message » 05 Aoû 2002 22:06

HELLO :lol:

En tous des cas DENON et moi c'est une histoire d'amour :wink: J'ADORE CETTE MARQUE :D;et j'en ai essaye des amplis... :-?

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Message » 05 Aoû 2002 22:27

Je veux rien dire mais ce CR ressemble plus à un copier-coller d'un article de magazine spécialisé qu'à un CR découlant d'une vraie écoute. Mais attention je n'ai pas dis de mal de denon alors pas taper !!!!!!!!!
manu59
 
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C'est pas son CR !!!

Message » 05 Aoû 2002 22:33

manu59 a écrit:Je veux rien dire mais ce CR ressemble plus à un copier-coller d'un article de magazine spécialisé qu'à un CR découlant d'une vraie écoute. Mais attention je n'ai pas dis de mal de denon alors pas taper !!!!!!!!!

Mais manu59, Jimmy n’a pas dit que c’était un CR. Regarde la dernière phrase de son premier post :

Jimmy a écrit:Voilà...une bonne chose de faite, voyons maintenant la revue ! :lol:


Ce premier message de Jimmy sur l’AVC-A11SR est une présentation de l’AVC-A11SR, et après, il va nous faire une review ;)

Patience… ;)

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Message » 05 Aoû 2002 22:35

comme il partait là pour moi ct un CR mais si ce n'est qu'une présentation alors j'attends la suite.
manu59
 
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Revue du Denon AVC-AS11SR

Message » 05 Aoû 2002 22:37

La voilà!!! :lol:

Première section : emballage et esthétique.

On peut qu'ils ne lésignent pas sur l'emballage chez Denon. Carton solide, polystyrènes et feuille de protection antistatique sont de mise. Le carton annonce 24kg.

L'ampli étant donné pour 20,5kg, ça fait donc 3,5kg pour le carton, la télécommande et la documentation. Et à manoeuvrer tout seul dans un parking sous-terrain, je peux vous garantir que ce n'est pas une sinécure ! :wink:

Esthétiquement je le trouve nettement plus beau que mon ancien AVR3801. A mon avis, tout est dans la nuance de couleur. Le Gold du 11SR tire plus sur la couleur champagne, alors que celui du 3801 faisait je m'en aperçois maintenant plus cheap. :P

Je préfère laisser le capot fermé, je trouve qu'il est nettement moins "esthétique" capot ouvert... 8)

Deuxième section : la config.

platine CD : Yamaha CDC 575 (convertisseurs N/A pourris, mais je n'ai pas l'intention de les utiliser outre mesure)

lecteur DVD : Sony DVP-S725DS (même remarque, même si les convertisseurs sont ici à priori meilleurs que ceux de la Yamaha)

Scope : Toshiba V859F (quelques écoutes de films en DPL II en perspective :) )

Principales : JMLab Cobalt 815

Centrale : JMLab Cobalt CC20

Surrounds : JMLab Cobalt 815

Centrale arrière : JMLab Cobalt SR20

Subwoofer : Yamaha YST-SW800

Cablage HP : 1.5 mm :( .

Connexion DVD : Coaxiale RealCable

Connexion CD : Fibre optique

Troisième section : écoutes CD.

Je tiens à préciser que j'ai fait un reset du processeur avant tout et que les niveaux de sortie ont été réglés au sonomètre. (merci Laurent :wink:)
Autre précision, l'ampli est encore en rodage...

Pour faire plus simple, je vais distinguer par type de musique.

Musique Pop/Rock : écoutes effectuées sur Alan Parson's Project (album "On Air"), et Dire Straits (Sultans of Swing)

Mode Pure Direct

Sur les deux CD, le son est ample, très détaillé, sans agressivité. Le rendu est très agréable, aéré, et l'image stéréophonique rendue est d'une dimension ahurissante! :o

Les instruments sonnent juste, les voix également, et en fermant les yeux on parvient sans peine à situer dans l'espace les différents protagonistes.

Dolby Prologic II

Dans les deux cas, le son perd un peu de son détail et de son ampleur stéréophonique (normal, non ? :oops: ). Par contre, la musique est plus planante, plus enveloppante, et toujours aucune agressivité. Le son reste chaud (à mon goût :) ) malgré le niveau de détail sonore. Et ce qui marque le plus c'est la précision du son des surrounds.
A noter :

Sur l'album d'A.P.P., à la fin du premier morceau, le passage d'un avion à réaction de l'arrière vers l'avant de la scène, avec un léger déport vers la gauche :un passage bluffant, on se croirait en 5.1! :o

Sur le Dire Straits, la reproduction de Private Investigations se charge d'une grande émotion. J'en aurais presque les larmes aux yeux ! C'est bôôôôô !!!! :cry:

DTS:Neo 6

Personnellement, je trouve que le DTS:Neo perd encore du détail par rapport au DPL II, mais gagne en "rondeur". Ceci dit, la comparaison sur ces deux CD, au moins au point de vue agrément d'écoute tourne en faveur du DPL II, moins fatigant à la longue.

Musique Pop/Country : Shania Twain "Come On Over" (j'adore ce CD)

Mode Pure Direct

Sur tous les morceaux le son est fabuleux! Détail, richesse, pureté, rien à redire c'est fabuleux :P

Le morceau "From This Moment", déjà très beau avec mon ancien AVR-3801 en mode Direct, est là transfiguré. Le son est tellement détaillé qu'en fermant les yeux on a l'impression d'être le microphone à 2 cm de sa bouche! :oops: Et toujours aucune agressivité.

La voix de Shania Twain est agréable, presque intime ! La musique et la voix ne se mélangent jamais, elles s'harmonisent, jouent ensemble, sans jamais s'affronter.

Dolby Prologic II

Pour un CD pareil c'est un peu dommage, mais bon, c'est pour la postérité... :) Le son enveloppe l'auditeur, l'apport du DPL II n'est pas flagrant (peut-être un peu plus de son venant de l'arrière, mais l'illusion de champ sonore procurée par l'écoute en Pure Direct ne souffre d'aucune comparaison. Le manque de détail finit par me lasser. Vite on change ! :roll:

DTS:Neo 6

Circulez, y a rien à voir. Aucun intérêt sur ce CD. Le son reste néanmoins de meilleure qualité que ce que sortait mon AVR3801 (encore heureux !! :D ) J'aurais peut-être pas du commencer par le Pure Direct, moi... :-?

La suite au prochain épisode (musique électronique et musiques de films)... :wink:

Jimmy
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Yep

Message » 05 Aoû 2002 22:54

J’ai aussi remarqué une nette supériorité du Dolby ProLogic II music face au DTS neo:music. Je trouve que le Dolby ProLogic II crée une meilleure enveloppe sonore. A mon avis c’est grâce aux signaux restitués par les enceintes arrières qui sont beaucoup plus précis, plus forts et localisés qu’en DTS neo:music.

Il y a un thread qui donne des titres d’album sympas en Dolby ProLogic II :Dolby PLII Music recommendations

Je connais moins bien le mode PURE DIRECT de l’AVC-A11SR que celui de l’AVC-A1SR, mais de ce que j’en ai écouté, il est génial. On obtient une large image stéréo, c’est vraiment bon. La bande son est très détaillée et on a une belle dynamique ;)

Vivement la suis de ton CR ;)

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Message » 06 Aoû 2002 0:35

Mais cé degeulasse ça !!

Les amerlok ils ont droit ala RC-871 sur leur AvcA11sr et les Europeen, ben dans l'os bien profond...

Et son chassi a ce A11sr, mais fait drolement penser a feu mon Avca1D, vous trouvez pas vous??



Nico,

avocat du diable... :wink:
Skymarshal_nico
 
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AVC-A11SR vs AVC-A1D

Message » 06 Aoû 2002 8:03

Skymarshal_nico a écrit:Mais cé degeulasse ça !
Les amerlok ils ont droit ala RC-871 sur leur AvcA11sr et les Europeen, ben dans l'os bien profond...

C’est même plus que la RC-871 : c’est la RC-8000. Elle est livrée avec la base RC-8001 qui permet la recharge des batteries et la liaison RF avec la RC-8000. Même en Europe on a pas droit à la RC-8000 pour l’AVC-A1SE et l’AVC-A1SR.

Ensuite, Skymarshal_nico a écrit:Et son chassi a ce A11sr, mais fait drolement penser a feu mon Avca1D, vous trouvez pas vous??

Oui, c’est presque la même façade qu’un AVC-A1D. Il ne doit plus y avoir de designers chez Denon car toutes les façades sont identiques (ou presque) d’années en années. :( Par contre, pour l’agencement intérieur, c’est complètement différent entre l'AVC-A1D et l'AVC-A11SR.

AVC-A1D :

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AVC-A11SR :

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Message » 06 Aoû 2002 12:13

Bonjour à tous,
C est vrai que son architecture intérieure est sublime ; agencement symétrique, pas de cables qui traînent, c est hyper clean, gros radiateurs / pas besoin de ventilos bruyants, etc.
J en ai envie !
Mais ce qui me bloque, c est que j ai déjà un bon ampli de puissance 6 canaux ; si seulement ils pouvaient faire le même en simple préampli / processeur !
Parce que l agencement intérieur du Rotel RSP1066 (alternative), c est vraiment le bordel.

Mes petites questions :
Est ce qu il existe en black et en silver ?
La fréquence d aiguillage sub/enceintes est elle réglable différemment pour chaque groupe d enceintes ?
Par exemple : 40 Hz sur les principales et 80Hz sur les surround ?

Alain
ALBO
 
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Message » 06 Aoû 2002 13:17

Salut ALBO.

Pour répondre à tes questions, il existe en black et gold, mais il n'est pas possible de régler la fréquence de coupure indépendamment AV/AR, il n'y a qu'un seul réglage. :(

Peut-être que ce réglage indépendant est possible sur l'AVC-A1SE ou l'AVC-A1SR ? :wink:

Et maintenant, la suite de la revue... :P

Musique Electronique : écoutes effectuées pour l'instant sur l'album Equinoxe (version initiale non remasterisée) de Jean-Michel Jarre. Dès que j'aurais complété mes écoutes je complèterais le thread ! :wink:

Update : Mercredi 7 août 2002

J'ai complété mes écoutes de Jarre sur les albums que je considère comme les mieux enregistrés, parce-que codés en Dolby SR : En Attendant Cousteau, Chronologie, Live in Hong Kong, et Oxygène 7-13.
Mises à jour en vert...

Mode DTS neo:6

Je suis un poil déçu, même si je ne me faisais pas trop d'illusions vu la qualité d'enregistrement et le mixage plutôt, comment dire, à chier, de ce CD. :-?
Le son est comme fermé, couvert, pas de détail (mais de toutes façons dans le CD il n'y en a pas!). L'impression de platitude sonore est encore renforcée par l'imprécision des voies surrounds. Le son diffus brouille le message... Les quelques effets que le DTS neo:6 arrive à faire un peu passer sur l'arrière ne rattrapent pas l'impression désagréable d'ensemble. Beurk !! On change de mode ! :roll:

Le mode DTS:Neo 6 est tout de même plus satisfaisant avec des enregistrements de meilleure qualité, le son est enveloppant, j'entends des détails qui m'avaient jusque là échappés, même avec le 3801...cooool !! :P Vite, vite, on essaie en DPL II :)

Mode Dolby Prologic II

Le voile se lève un peu. Le son est plus aéré, la scène stéréophonique prend enfin de l'ampleur, le son commence à être plus détaillé (comment il fait pour trouver du détail sur cet enregistrement ???). En même temps, les timbres perdent un peu de rondeur, (c'est vraiment peu audible) mais le gain d'agrément est tel par rapport au DTS:neo qu'on lui pardonne! :P
Les effets sont nettement restranscrits sur les surrounds, ce qui rend l'ensemble moins fouillis, plus écoutable.

La claaaaaaaque !!!! Au programme : aération, spatialisation, fluidité, ET détails, ET non agression !! Délire complet. Je redécouvre mes CD. Le morceau de musique algorithmique En Attendant Cousteau devient une véritable oeuvre d'art ! Planant, presque crystallin, mais attention, toujours aucune agressivité !! Mention spéciale pour les morceaux Chronologie 4, 5 et 6, ainsi que pour oxygène 8 !! Ahurissant ! Oups ! Scusez moi ! :oops:

Mode Pure Direct

Je m'attendais à être déçu, au vu de la qualité du CD, mais finalement le son est meilleur que ce que j'attendais. Le manque cruel de détail est toujours handicapant, mais l'ampli n'y est pour rien. Au contraire, je trouve qu'il s'en tire plutôt bien. Il faudra que je mette la main sur une version remasterisée de cet album (mon préféré de Jarre), pour vérifier si le gain est audible ou pas.

Le gain en Pure Direct est surtout sur les détails sonores, qui sont plus audibles. Mais ces albums sont faits pour le DPL II !!! 8)

Une chose est sûre, même si l'ampli est capable de restituer un niveau de détail impressionnant, il ne peut pas faire de miracle sur un enregistrement de qualité médiocre !!

A suivre, les musiques de films! :D

Jimmy
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Message » 06 Aoû 2002 13:19

Et allez!!!
Encore un post marketo-branlette de plus, ca manquait......

Dites, vous savez que les contructeurs ont des sites Web?
pedro
 
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Message » 06 Aoû 2002 14:03

pedro a écrit:Encore un post marketo-branlette de plus, ca manquait......


Moi, je trouve que c’est une très bonne idée ces threads qui permettent de mieux connaître les machines.
On a fait ça pour :
- Le Rotel RSP-1066 (merci ajds)
- Le Denon AVC-A1SR
- Le Pioneer DV-656 (toujours par ajds :)).

Dommage que tu n’apprécies pas ce genre de threads :( Mais vu le nombre de posts élevés qu’il y a sur ces threads, je pense qu’il y a pas mal de personnes qui sont content de les lire.

pedro a écrit:Dites, vous savez que les contructeurs ont des sites Web?


Nous savons que les constructeurs ont des sites Internet, mais en général n’y a pas autant d’informations, ni de photos, ni de reviews ou des liens sur les reviews et les forums, ni de trucs et astuces, ni de critiques, etc. ;)

Je suis vraiment désolé que cela ne te plaises pas. :(


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Message » 06 Aoû 2002 16:07

Salut,

Bah on ne peut pas contenter tout le monde.
Mais l'intitulé étant clair ceux qui ne veulent pas d'info sur AVCA11-SR et bien il ne le lise pas.

Personnelement trés heureux de le lire même si des critiques se rajoutent, si elles sont constructives. ;)

J'avais déja critiqué ces borniers HP un peut cheap, dans un précédent post.

@+
pit
 
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