Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, DAVEYBROTHERS, Luc021, thivame et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le retour du Yamaha 630 chez Clust

Message » 26 Mar 2003 13:36

J'ai lu sur ce forum que bien des personnes avaient tenté d'acheter des 630 chez Clust.
Beaucoup se posait la question de savoir si il était en titane alors que sur l'image du site, il était affiché en gold.
La dessus Yamaha annonce qu'ils sont en rupture de stock et que le 630 sera désormais black ou gold !!

Et bien, je viens du site Clus où j'ai vu la promo du jour : yamaha 630 en titane (l'image est toujours en gold) !!

Info ou intox ou simplement foutage de g.... ?
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 26 Mar 2003 15:14

J'ai un pote qui les a appeles, d'apres ce qu'on lui a dit, leur version titane serait en fait des versions gold .... Je suis pas fan de la couleur or personnellement. En tout cas, pour ceux que ca ne rebute pas, a ce prix la et dispo en 24h, c'est bien tentant ..
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 26 Mar 2003 17:02

alaflamout a écrit:J'ai un pote qui les a appeles, d'apres ce qu'on lui a dit, leur version titane serait en fait des versions gold


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ah non ça va pa recommencer !?

Mais que fait la police ??? :) :) :) :) :)
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron