Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, dadoo27, Delprado, moglo, pavu09, philou008, pierre67, tony_95 et 159 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le Topic des YAMAHA 1067/2067/3067

Message » 23 Avr 2017 8:54

Merci ricou pour ta réponse rapide.

J'obtiens l'écran ci-dessus en me mettant en DHCP ( automatique ) et donc voilà ce qu'il me trouve.
A part le serveur DNS, rien ne correspond.

Et même en rentrant toutes les infos manuellement et correctement ( sous-réseau, passerelle, adresse Mac ) il n'en veut pas.
Il y a juste l'adresse IP que je ne connais pas car c'est le modem qui doit lui attribué cela non.

Bref, je vais essayer de faire la manip que tu m'as donné en espérant que cela s'arrange.

Bon Dimanche
bastien54
 
Messages: 482
Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline

Message » 04 Nov 2017 18:40

Bonjour,

J'aurai une question à propos du réglage de la fréquence de coupure des enceintes avant, centre, ... qu'il m'est impossible à trouvé.
J'ai bien la fonction pour le caisson mais rien pour les autres enceintes, qu'elles soient configurées en Small ou Large ????

Faut-il obligatoirement faire une calibration auto avant de pouvoir accéder à ces réglages ?

Merci d'avance
bastien54
 
Messages: 482
Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline

Message » 08 Nov 2017 20:22

Bonjour,

Personne pour me donner quelques pistes ou infos concernant mes demandes ?
J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde ici ou alors vous avez tous revendu vos 10-20-3067 :(

Merci d'avance
bastien54
 
Messages: 482
Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline

Message » 08 Nov 2017 22:05

Il me semble que le choix de la fréquence de coupure soit unique pour chaque enceinte déclarée en small sur le 1067 donc la même que celle du caisson.
Pour le 2067 et le 3067 on peut choisir une fréquence de coupure différente sur chaque enceinte.
Gégémicro
 
Messages: 1866
Inscription Forum: 08 Nov 2008 20:38
  • offline

Message » 09 Nov 2017 14:52

Bonjour,

Je confirme pour le 2067 (que je n'ai pas vendu et que je compte garder encore longtemps :D ) : il y a possibilité de régler la fréquence de coupure individuellement sur chaque enceinte.
Quand on passe par le réglage manuel, et qu'on déclare l'enceinte en "petite", on a alors accès au réglage de la fréquence de coupure.

Pour le 1067, selon la notice, il semble bien que ce soit un choix commun pour toute la configuration.

Cordialement,
TriYam
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Fév 2011 21:23
  • offline

Message » 09 Nov 2017 19:50

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos réponses, c'est malheureusement ce que je craignais et avait déduit au final.
Décidément ce 1067 ne me plait plus vraiment, entre la connexion internet impossible à configurer et ce réglage d'enceintes pas assez fin ... je pense qu'il va bientôt être remplacé.

Merci encore et bonne soirée

Cordialement
bastien54
 
Messages: 482
Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline

Message » 10 Déc 2017 19:54

Salut,

J'ai installé cet ampli il y a deux semaines avec un kit 5.1 magnat interior 5.1 X . J'ai l'impression d'avoir des bug avec l'ampli, notamment quand je passe via la télécommande Yamaha d'un HDMI à un autre. Je me retrouve avec un écran bleu Audio 1.

Autrement par exemple sur mycanal qui est en 2.0 pour simuler du 5.1 je suis obligé de me mettre sur music 5.1 ch est affiché sur l'ampli.
C'est normal ou alors j'ai manqué quelque chose?
Merci de votre aide
roazhon91
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Déc 2017 11:46
  • offline

Message » 10 Déc 2017 20:11

Bonjour,
Je suppose que tu l'as acheté d'occasion.
Peut-être que le précédent propriétaire avait configuré l'ampli à sa façon.
On peut configurer pas mal de chose sur cet ampli (je possède le 1067).
Une réinitialisation des paramètres usine (si cela existe) te remettrait tout cela d'aplomb.
ricou69
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Nov 2011 23:12
  • offline

Message » 10 Déc 2017 22:40

ricou69 a écrit:Bonjour,
Je suppose que tu l'as acheté d'occasion.
Peut-être que le précédent propriétaire avait configuré l'ampli à sa façon.
On peut configurer pas mal de chose sur cet ampli (je possède le 1067).
Une réinitialisation des paramètres usine (si cela existe) te remettrait tout cela d'aplomb.

Bonjour,
Merci de ta réponse, j'ai le 2067 mais ça doit être quasiment la même chose j'imagine.
Non je l'avais acheté neuf sur Cdiscount il y a un moment. Je vais regarder pour la réinitialisation des réglages, j'ai du appuyer un peu sur n'importe quoi au début :lol: merci.
roazhon91
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Déc 2017 11:46
  • offline

Message » 12 Déc 2017 0:39

Sinon sur le 2067 la prise FM permet elle de mettre la TNT dessus? J'ai la TNT Numericable en coaxial
roazhon91
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Déc 2017 11:46
  • offline

Message » 12 Déc 2017 12:05

Bonjour,
roazhon91 a écrit:Je me retrouve avec un écran bleu Audio 1.

Vérifier le bon branchement des prises. Les prises HDMI sont parfois capricieuses.
roazhon91 a écrit:Autrement par exemple sur mycanal qui est en 2.0 pour simuler du 5.1 je suis obligé de me mettre sur music 5.1 ch est affiché sur l'ampli.
C'est normal ou alors j'ai manqué quelque chose?
Merci de votre aide

Normalement, tu peux utiliser tous les modes de 'simulation' : stereo 7.1, les divers Prologic et autres (appuyer plusieurs fois sur la touche correspondante de la télécommande).
Est-ce que toutes tes enceintes sont déclarées dans la configuration audio ?
roazhon91 a écrit:Sinon sur le 2067 la prise FM permet elle de mettre la TNT dessus? J'ai la TNT Numericable en coaxial

Euh ... comment dire ... ? :wtf:
La prise FM est une prise antenne ... pour la radio.
Pour pouvoir avoir la TNT, il te faut un tuner TNT que n'a pas l'ampli.
Donc, même si physiquement tu branches ton antenne TV sur cette prise, il ne va rien se passer de plus pour l'image ...
TriYam
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Fév 2011 21:23
  • offline

Message » 12 Déc 2017 12:56

Le top c'est de brancher une BOX en HDMI sur l'ampli et de repartir vers la TV et le PROJECTEUR.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 18 Déc 2017 19:27

Alors quelque chose que je trouve bizarre, avec mon ampli Yamaha 2067 je lance un blu ray en 5.1 dts hd et je me retrouve avec seulement la centrale qui fait les voix, les enceintes avant la musique et les enceintes arrières qu'on entend à peine pour les bruits de fond :cry: mes branchements ont été fait correctement et normalement toutes mes enceintes sont déclarées. et les enceintes avant, centre et surround sont déclarées en petites, c'est un kit magnat interior 5.1 x. Je suis loin de voir l'effet du 5.1.. ou alors j'ai raté quelque chose. Si quelqu'un a une idée ou a eu problème similaire, merci :)
roazhon91
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Déc 2017 11:46
  • offline

Message » 18 Déc 2017 19:47

Est-ce que le 5.1 DTS HD est reconnu en tant que tel par l'ampli ? (page info, via la touche 'on screen' de la télécommande))
En mode audio, tu es bien en 'STRAIGHT' ?
Concernant la configuration des enceintes, pour les niveaux, est-ce qu'ils sont à peu près équivalents (valeur en dB) ?
Est-ce un changement nouveau et est-ce que l'ampli fonctionnait correctement avant ?
Configuration du lecteur BD ?
Liaison par HDMI ?
Bref, faut tout reprendre ... :o
TriYam
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Fév 2011 21:23
  • offline

Message » 22 Déc 2017 20:05

Merci de ta réponse je vais vérifier tout ça demain. Quand je simule le 5.1 pour une source 2.0 (ex mycanal) en appuyant sur la touche music j'ai sur l'ampli 5ch stéréo et les enceintes arrières sont bien audibles donc déjà je pense pas que ça vienne d'un problème lié aux enceintes.
roazhon91
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Déc 2017 11:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message