Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Grigougnou, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RAINBOW, RetOn, themouloud et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

le topic du onkyo TX-SR 508

Message » 26 Aoû 2010 23:38

HARDER a écrit:Petite question, je viens de m'acheter la ps3, sur ma sortie bd dvd j'ai mon pc raccorder en hdmi pas de problème.

Par contre j'ai mis ps3 en hdmi sur game in4 dans les réglages hdmi de l'ampli j'ai mis in4, ensuite je vais dans les options de la ps3 pour la mettre en hdmi j'ai un écran noir et après rien y fait je suis toujours en 500... I Est ce que quelqu'un peux m'aider car je suis complètement perdu.

Merci beaucoup

Diminue la réso à 720p ou i de la ps3 pour voir si ça marche :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 7:45

manitao17 a écrit:
HARDER a écrit:Petite question, je viens de m'acheter la ps3, sur ma sortie bd dvd j'ai mon pc raccorder en hdmi pas de problème.

Par contre j'ai mis ps3 en hdmi sur game in4 dans les réglages hdmi de l'ampli j'ai mis in4, ensuite je vais dans les options de la ps3 pour la mettre en hdmi j'ai un écran noir et après rien y fait je suis toujours en 500... I Est ce que quelqu'un peux m'aider car je suis complètement perdu.

Merci beaucoup

Diminue la réso à 720p ou i de la ps3 pour voir si ça marche :idee:


Salut manitao17, déjà merci pour ta réponse, mais comment dois je faire pour diminuer la résolution??? Dans quelle paramètre dois je aller?? Quand je suis dans paramètre d'affichage puis paramètre sortie vidéo la résolution actuelle est de 576i. Merci pour votre aide

Quand je veux mettre en hdmi dans les paramètres d'affichage de la ps j'ai un écran noir pendant 30 sec puis ca revient à l'écran mais je suis pas en hdmi.
HARDER
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Juin 2010 13:27
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 20:34

J'ai branché mon décodeur Orange sur l'ampli. Maintenant, si je veux le son sur la TV, est il possible de "by-passer" l'ampli ?
yucki68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 12:04
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 23:18

HARDER avec quel cable es- tu brancher de la ps3 à l'ampli est de l'ampli à la tv? Ta tv est-ce une cathodique? yucki tu dois avoir une fonction passthrough dans les réglages de l'ampli.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 12:02

manitao17 a écrit:HARDER avec quel cable es- tu brancher de la ps3 à l'ampli est de l'ampli à la tv? Ta tv est-ce une cathodique? yucki tu dois avoir une fonction passthrough dans les réglages de l'ampli.


Et bien c'est la cable hdmi qui ne fonctionne pas, j'ai essayer avec un autre cable et la niquel, mis a part le faite que je suis en résolution 1080I dans la ps3 et quand je passe à mon jeux la tv clignotte et se met en 720P mais je dois a chaque fois réappuyer sur le bouton game de mon ampli pour que l'image s'affiche et c'est vraiment ennuyant. N' y a-t-il pas un moyen de résoudre ce problème??

Merci beaucoup
HARDER
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Juin 2010 13:27
  • offline

Message » 01 Sep 2010 9:52

Personne ne sait m'aider pour ce problème:

Quand je suis dans le menu de la ps3 je suis en 1080i quand je vais dans le jeux l'écran clignotte et puis j'ai un écran noir je dois encore appuyer sur Game pour que j'ai une image qui s'affiche quand ca fonctionne du premier coup car des fois il faut répeter l'opération plusieurs fois avant d'avoir l'image.

Alors autre chose j'ai mon pc raccorder a l'ampli en hdmi 1 la ps3 en hdmi 4 et quand je joue a la ps3 impossible d'aller sur l'ordi, je n'ai que mon fond d'écran.

Merci beaucoup pour votre aide.

Sullivan
HARDER
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Juin 2010 13:27
  • offline

Message » 01 Sep 2010 10:38

HARDER a écrit:Personne ne sait m'aider pour ce problème:

Quand je suis dans le menu de la ps3 je suis en 1080i quand je vais dans le jeux l'écran clignotte et puis j'ai un écran noir je dois encore appuyer sur Game pour que j'ai une image qui s'affiche quand ca fonctionne du premier coup car des fois il faut répeter l'opération plusieurs fois avant d'avoir l'image.

Alors autre chose j'ai mon pc raccorder a l'ampli en hdmi 1 la ps3 en hdmi 4 et quand je joue a la ps3 impossible d'aller sur l'ordi, je n'ai que mon fond d'écran.

Merci beaucoup pour votre aide.

Sullivan


Pour la PS3 je ne sais pas, mais pour le PC, tu as peut être des options du "bureau" à régler dans les paramètres de la carte graphique (extension bureau, sortie TV etc...)
yucki68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 12:04
  • offline

Message » 03 Sep 2010 21:58

bonsoir a tous,
j'ai comme vous tous succombé à ce tx-sr508 à 299€ chez darty en neuf emballé(une promo) pour remplacé mon vieux teac avg 3020.je vais le coupler avec les jamo s606 hcs que je recevrai la semaine prochaine.je l'ai associé à ma freebox hd, ma tv en optique,et avec mon pc(mobo m4a785td m evo ,cg ati radeon hd 4890) qui ne sort que du dts et du dd+(en fonction des pilotes ati...) et une tv toshiba 40lv675d. :-?
j'ai branché ma freebox et mon pc en hdmi sur mon ampli.j'ai branché ma sortie audio de ma tv en optique sur mon ampli et relié mon ampli a ma tv en hdmi pour la video.
en résumé, j'ai un ou deux problèmes:
depuis que j'ai branché mon ampli,lorsque j'éteins ma tv , ca éteint mon moniteur pc.pour le coup, j'ai plus rien d'afficher.quoi faire?
pour sortir un son correct d'un pc, c'est un vrai bordel!vais je être obligé d'investir dans une carte son compatible son hd pour avoir du son hd sur l'ampli?
coaxial ou câble optique. coaxial définitivement ?
mon salon faisant 3x6m 2.5 pour les frontales et 4 mm² pour les surround, c'est bon, mais quel câbles??
merci pour vos réponses(j'ai lu des centaines de posts mais la j'en ai marre,y'a trop d'avis different!j'ai pour habitude de me débrouillé avec ce qui existe sur le net.mais là,c'est vraiment plus compliqué) :mdr:
thebybe
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Mai 2010 15:27
  • offline

Message » 03 Sep 2010 22:19

4mm2 pour les surrounds, ça sert à rien. 2,5 partout, c'est nickel.
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

Message » 03 Sep 2010 22:32

Pour l'extinction du moniteur regarde si tu n'as pas le tv control d'activé où le RIHD, pour le pc si la carte son ne possède pas les codecs HD elle ne les inventera pas donc pour l'instant c'est DTS et DD avec les conversions que cela implique mais la section multimedia te répondrait mieux que nous, le coax où optique même débit donc même combat :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 03 Sep 2010 22:52

merci pour vos réponse rapide,
pour la section des câbles je vais pencher pour du 2.5 mm².
pour le moniteur qui est s'éteint quand j'éteins la tv , j'ai désactivé le rihd(hdmi control dans le setup, c'est ca?), mais c'est pareil. :x
dans ati catalyst , je crois avoir tout essayé, c'est pareil!
je vais chercher sans trop d'empressement une carte son correct, sans me ruiner. :lol:
thebybe
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Mai 2010 15:27
  • offline

Message » 03 Sep 2010 22:53

Et tu as aussi le tv control, non?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 03 Sep 2010 23:12

vous êtes trop fort!
c'est bien le hdmi control dans le hdmi setup qui sème le trouble!
bon, sans le hdmi thru, l'écran du pc s'éteint seulement quand je laisse l'ampli allumé.si je laisse l'ampli allumé, l'écran pc s'éteint quand j'éteins la tv, et se rallume quand j'éteins l'ampli.avec le hdmi thru il s'éteint dans les 2 cas! :roll:
j'avance à grand pas vers une solution grâce à vous! :wink:
thebybe
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Mai 2010 15:27
  • offline

Message » 03 Sep 2010 23:38

C'est quoi ta tv?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 04 Sep 2010 9:19

une toshiba 40lv675d.très bon rapport qualité/ prix,comme l'ampli.
par contre le hdmi thru fait bien chauffer l'ampli, c'est un truc de fou.
thebybe
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Mai 2010 15:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron