Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Les nouveaux Amplis SONY numériques

Message » 18 Juin 2004 10:01

dans la mesure où les étages d'ampli sont numériques,comment les signaux analogiques pourraient ne pas etre numérisé?
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 19 Juin 2004 16:54

stephane92400 a écrit:dans la mesure où les étages d'ampli sont numériques,comment les signaux analogiques pourraient ne pas etre numérisé?

ils le sont ! tous !
tcha :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

je reste sceptique

Message » 13 Juil 2004 16:16

perso je suis informaticien pas electronicien....

je reste sceptique par rapport au terme ampli numerique...

si on regarde le petit schema rouge et bleu dans la doc pdf on a le droit a ce qu'il ya vait avant et ce qu'il a maintenant avec plus ou moin de bleu (numerique) et rouge (analogique) avec bien sur plus de bleu pour le nouveau scema ! ;

m'enfin reste qu'il rentre du numérique et qu'il sort de l'analogique, on aura beau triturer le pb différemment , nommé les composants différemment , les groupper différemment... il faut décoder le signal numérique et l'amplifier pour l'envoyer vers une membrane qui demande de la PUISSANCE ELECTRIQUE...

donc mon avis rien de nouveau sous le soleil

maintenant si quelqu un m'EXPLIQUE que je me trompe et POURQUOI : j'aime apprendre
quazardous
 
Messages: 148
Inscription Forum: 28 Juin 2004 16:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2004 16:23

Je suis pas technicien, ni électronicien, mais il parait informaticien ! :mdr: