Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les reglages du sherwood 863

Message » 28 Oct 2005 18:56

Bonjour à tous,
Frais possesseur de cet ampli associé à des wharf pacific evo 30, je m'aperçois que les sujets traitant de celui ci ne s'attardent pas sur les réglages, mais plutot sur des comparaisons.
C'est pourquoi il serait pas mal qu'on échange un peu nos questions et experiences, d'autant plus que la notice d'utilisation est un peu succinte, et quasi illisible pour sa copie en français ( photocop d'hiffissimo). :-?
Je précise que je débute avec du bon son, après un matos vieux de...20 ans, ne revez pas, juste une petite chaine akai :mdr: qui marchait pourtant bien :) mais que je me suis résolu à quitter apres avoir commençé à ecouter de la bonne musique sur du matos d'une toute autre qualité :P
D'ici peu je vais y ajouter un vp, mais c'est une autre histoire...
Bon je commence avé les questions bêtes :
- la fonction direct sound ne permet pas de réglages bass treeble,on est dans ce cas obligé de passer par les modes dts, c'est dommage, ya t'il une autre possibilité d'affiner ?
-quand je modifie le niveau de reglage du volume des enceintes, reglé à 0db en usine, c'est juste une manière de faire moins de tours de bouton de volume principal, ou c'est pour "ouvrir" le son ?
- moi qui avait toujours vu (senti?)des amplis av chauffer tout ce qu'ils pouvaient (c'est bien l'hiver) et ben le mien que dalle. Vous c'est pareil ?
-et enfin (ne riez pas) je pensai que mon lecteur dvd pouvait se brancher sur l'entrée cd, je n'arrive a lui tirer du son que par l'entrée video 1 pour y lire des cd audio, tout est normal docteur ?