Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LFD..Un bon choix?

Message » 22 Juin 2004 23:26

salut!

j'iamerais remplacer mon yamaha trop mettalique pour un ampli digne de son hifi, que conseillez vous?

j'aimerais un LFD (ça vaut quoi?), cambridge, arcam..?

j'ai aussi pour l'instant des craquements lorsque l'ascenseur se met en marche, c'est du à quoi?
ça c'est dans un autre appart c'est un arcam 8R, ils disent qu'il faut raccorder la masse mais j'en ai pas dansles murs.. :cry: que vaut ces machins à filtres?

merci de vos conseils
olivierdo

Message » 24 Juin 2004 12:22

Salut olivierdo,

Pour ce qui concerne ton problème de terre.

As-tu non loin de ton ampli un radiateur (chauffage central) ou canalisation en cuivre (eau). Si oui, relies un fil de ton radiateur ou de ta canalisation, à ton ampli et tu auras une superbe terre!

Concernant les ensembles prises avec parafoudre (je pense que c'est de cela que tu parles), leur éfficacité est réélle!

Quant à savoir quel choix pour ton ampli, il faudrait que tu nous dises ce que tu as comme enceintes!

Bien cordialement.

Salutations.
paral1.4

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma