Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, ralf, rod93, Vnty, zalem et 216 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LIAISON NUMERIQUE COAXIALE OU OPTIQUE

Message » 28 Mar 2005 18:47

Bonjour a tous ,je suis actuellement en train de modifier l'implantation de mon installation et de revoir une bonne partie du cablage,et je me posais la question suivante ;Y a t'il réellement une difference sonore suivant que l'on fasse une liaison coaxiale ou optique entre son lecteur et l'ampli.
J'ai toujours été connecté via une liaison optique ,le résultat est tres bon,y aurait'il encore un petit plus en coax.
Merci pour vos réponses. JC
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Mar 2005 18:48

regarde juste au dessus de ton post... :mdr:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 28 Mar 2005 19:18

Merci acmalko je n'avais pas vu le post plus haut ,qui regroupe bon nombre d'infos.
Autre question alors y a t'il de relles differences a l'ecoute suivant les marques de cables coaxiaux comme pour les cables de modulation analogique.
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message