Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Lien pour prise en charge SAV ONKYO (problèmes de HDMI)

Message » 10 Oct 2015 20:09

Le miens est concerné aussi par le rappel.
J'ai réceptionné le carton avec le ticket UPS. Mais ça m'étonne qu'ils ne demandent pas la facture avec l'ampli ? Vous l'avez mis avec ?
Rien que l'ampli et basta ça suffit ?! :hein:
Focal Profile 918+CC908+SR908.SVS PB12-NSD.Onkyo TX-RZ900.Panasonic DMP-BDT310.Mitsubishi HC5500.Audiomat Arpège,Original A8T.
http://www.digital16-9.com/install/abc332c0-58e3-4972-9812-53bea6486226.html
tyler_durdon
 
Messages: 1223
Inscription: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57 (Phalsbourg)

Annonce

Message par Google » 10 Oct 2015 20:09

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Jan 2016 22:23

Hello et bonne année à tous ...

Je la commence bien : en fait mon Onkyo n'a pas de problème :-) ... ce sont les filtres de mes enceintes arrières qui sont bons à refaire (les condensateurs j'imagine).
HC: Freebox V6 - Cambridge DiscMagic - Yamaha RX-A830 - Rogers LS33/AB33 - Toshiba L7453 55"
Home-Studio: Mac - DAC Cambridge S700 - Orelle SA100 - Rogers LS33
Sono: Mindprint DI-Port - MOTU Traveler mk3 - Audiophony CX600 - Wharfedale EVP-X15
gnogno
 
Messages: 138
Inscription: 23 Juin 2006 22:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 05 Jan 2016 18:11

Pour moi drôle de surprise pour TX-NR616 , ampli parti en réparation , retour ok , essai rapide puis mise en veille pour essai plus tard . La période des fêtes arrivant :lol: j'ai enfin pris le temps de l'essayer , tout était ok pour deux films , le lendemain après-midi je me suis dit pourquoi ne pas regarder un film , eh là horreur et damnation , l'Ampli à la mise en service fait un gros claque (style tôle que l'on secoue ) et je voie apparaitre des flammes au niveau du potar et des beaux crépitements . Retour SAV , mais bon plus garantie :evil:
Suis je le seul avoir eu ça :grr: :grr: :grr:
Je vous rassure toutes les connexions HP étaient bonnes
PATOCHELILLE
 
Messages: 425
Inscription: 06 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 05 Jan 2016 21:24

PATOCHELILLE a écrit:l'Ampli à la mise en service fait un gros claque (style tôle que l'on secoue ) et je voie apparaitre des flammes au niveau du potar et des beaux crépitements . Retour SAV , mais bon plus garantie :evil:
Suis je le seul avoir eu ça :grr: :grr: :grr:
Je vous rassure toutes les connexions HP étaient bonnes


si ton ampli a pris feu ( au sens propre du terme ) c'est que la SAV a du commettre une sacré erreur au remontage ( par exemple fil d'alimentation primaire dénudé et en contact avec le chassis ) je serais toi je ne laisserai pas tomber l'affaire ... c'est inadmissible de livrer des appareils modifiés ( par leur soins ) qui représentent un risque pour la sécurité des personnes et des biens !

D'ailleurs il me semblait avoir lu sur le forum qu un membre avait récupéré son Onkyo du SAV avec une carte fille montée à l'envers !!

Tu devrais contacter le service consommateur de la marque d'urgence et bien préciser que tu en parles un peu partout sils font la sourde oreille...
hiroko
 
Messages: 315
Inscription: 22 Mar 2006 12:53
Localisation: Saint Mandrier sur Mer (83)
  • offline

Message » 07 Jan 2016 19:42

J'attends le verdict du SAV , il est parti hier , donc arrivé aujourd'hui chez eux , Mais je peux assurer que c'est assez impressionnant de voir des flammes sortir de l'ampli , en supposant que je n’aurais pas été là au moment de la mise sous en tension (c'est ce que je fais d'habitude )
Plus de meuble vidéo :wtf: :wtf:
D’après mon examen à la lampe de poche à travers le boitier cela proviendrai de la carte ampli avec les MOSFET , si c'est cela , pourquoi ont ils cramés :grr: , les HP sont pas en cause testé pendant prés de 6 heures sur un autre ampli , les raccords hp sont des bananes isolées , je tourne en général au quart de puissance , bref je suis assez furax

Dans tous les cas je ne laisserais pas tomber , je connais mon installation , et là j'en suis sur , plus sur que de leur réparation
Ce qui est inquiétant c'est que le SAV met tout de suite en doute l'installation , sauf que l'ampli fonctionnait trés bien avant de partir hormis cette fout... carte réseau
PATOCHELILLE
 
Messages: 425
Inscription: 06 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 02 Mai 2016 21:27

jazzliberator a écrit:Je créé ce post pour tous ceux se posant la question d'une prise en charge hors garantie par ONKYO en cas de problème HDMI:

http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d- ... 18748.html


Bonjour,

Ben c'est à mon tour, après quelques journées ou il fallait allumer éteindre rallumer mon ampli tx-nr 579 n'affiche plus les enceintes, la connexion réseau ne passe plus et bien sur plus aucun son ne sort des enceintes.

après une larme au coin de l'oeil et regretté cet achat, une visite sur le site m'apporte de l'espoir.j'ai rempli le formulaire et oh bonheur, je rentre dans le cadre de ce programme d'extension.

Histoire à suivre, j'attends le carton de réexpédition (j'ai jeté le mien il y a 2 semaines en vidant le garage...)

je vous tiendrais informé.
Geniusp4
 
Messages: 22
Inscription: 21 Juil 2011 22:54
  • offline

Message » 27 Oct 2016 16:09

wawasebs a écrit:mon 609 est tombé en panne il y a 3 semaines, le temps de trouver les bons liens sur le forum (c'est bon ça), un rapide aperçu sur la prise en charge, tout est ok!

carton reçu en 3-4 jours, je recontacte ups depuis le site français (faire une demande d'enlèvement), pas besoin d'anglais et ça fonctionne pareil! au bout de maxi 8-10 jours, je le reçois réparé (avec une jolie modif de gros ventilo rajouté au dessus du radiateur). branché, tout fonctionne comme avant!

donc pour ma part tout s'est très bien passé, rapidement, sérieux comme boite onkyo. :thks:


Tu sais chez qui il était parti se faire réparer?
Ampli:Onkyo TX-NR5010 Silver HP:9 Focal IW706VSub:SVS PB-12 Diffuseur:Sony VPL-HW40ES, Lunettes 3D PS3,Toile Oray Square HC 300cm,Ecran 27" Asus VE278H Sources:NeoTV550,PCHC,DVD Pioneer
Tibo.h
 
Messages: 206
Inscription: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 01 Nov 2016 9:54

Bonjour,
Pour ceux qui ont dû faire réparer leur ampli en utilisant la prise en charge par Onkyo,
vous avez utilisé le bon de retour UPS fourni par Onkyo à destination d'un centre de réparation en l'Allemagne?
Ou vous avez envoyé de vous même dans un centre en France?


Car je préférerai envoyer le mien dans le centre de réparation "Atelier Roussel", j'ai déjà eu affaire à eux, ils sont très sérieux et rapides; je les ai appelé, ils s'occupent également du changement des cartes HDMI pris en charge par Onkyo, il faut juste leur faire un chèque de 50€ (retour+MO).
Ampli:Onkyo TX-NR5010 Silver HP:9 Focal IW706VSub:SVS PB-12 Diffuseur:Sony VPL-HW40ES, Lunettes 3D PS3,Toile Oray Square HC 300cm,Ecran 27" Asus VE278H Sources:NeoTV550,PCHC,DVD Pioneer
Tibo.h
 
Messages: 206
Inscription: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 09 Nov 2016 22:42

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais apporter ma toute petite pierre à l'édifice.
Soudainement, sans prevenir, mon TX-NR818 a perdu audio et vidéo. J etais ravi...
Et jai de découvert le retour onkyo grâce à vous. Mon ampli acheté sur le bon coin était éligible. Sans réclamer aucune facture, ils m'ont envoyé un colis. Je l'ai renvoyé à l'adresse indiquée sur l'étiquette retour. 1semaine plus tard, je l'ai récupéré, super emballé avec le son, l'image etle firmware update. Et la liste des pièces changées.
Je suis agréablement surpris par une prise en charge très professionnelle.
Je précise que toute l histoire ne m'a strictement rien coûté.
Jfl
 
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2016 21:54
  • offline

Message » 11 Nov 2016 14:59

Bonjour ,

j'ai un ampli onkyo TX NR 626 que j'ai depuis le mois de juin 2014 ( fin de série ) .
Je suis à jour niveau firmware . L'ampli est branché en ethernet . J'utilise les sorties HDMI in et out pour tous mes périphériques . J'ai une TV UHD Samsung / decodeur orange / blu ray samsung / PS4 qui sont branchés .

L'autre jour , l'ampli n'a plus affiché sur NET les services spotify et les autres . J'ai regardé depuis mon interface routeur , l'ampli avait disparu . J'ai cherché pour voir mais j'avoue qu'en débranchant électriquement l'ampli , c'est revenu .

La fois d'après , en voulant lancer un film , ce dernier n'a pas trouvé la piste DTS HD master du BR ... pareil , débranchement électrique et c'est reparti .

Je suis hors garanti ( + de 2 ans ) et visiblement je ne suis pas éligible à ce fameux lien ou j'ai essayé voir si j'étais dedans ou pas .
J'ai trouvé personne avec le même ampli que moi dans ces réponses .

Je suis à Marseille et je sens que l'ampli va partir chez un réparateur agréé ( vu que je l'ai acheté en ligne sur LDLC ) le plus proche de chez moi .

Est ce que parmis vous certain ont eu les mêmes soucis après 2 ans d'utilisation révolu ?
Pitchek
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2016 14:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message