Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

luxman LR 2800 et Kameleon 6

Message » 26 Aoû 2004 18:06

Salut à tous

Depuis que j'ai mon Luxman (plusieurs mois déjà) ne n'arrive pas à programmer les fréquences de ma "one for all" sur celles de mon ampli :evil: :evil: :evil:

Quelqu'un y est il parvenu, et si oui comment ?


Cordialement
sebsebseb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 27 Sep 2003 19:53
Localisation: hérault
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 18:17

as tu demndé a ONE for ALLL ?
car pour moi ça a pris le temps mais pour un rx1300 3 semaines apres ils m ont envoyés 3 pahges de programme.!!!
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 18:30

Ou j'ai essayé, il m'ont envoyé les codes par téléphone (sans résultats) et l'apprentissage ne donne rien :evil:
sebsebseb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 27 Sep 2003 19:53
Localisation: hérault
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 18:52

UP :wink:
sebsebseb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 27 Sep 2003 19:53
Localisation: hérault
  • offline

Message » 01 Sep 2004 16:45

up :cry:
sebsebseb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 27 Sep 2003 19:53
Localisation: hérault
  • offline

ce qu'il faut faire

Message » 03 Sep 2004 16:38

J'ai eu le meme probleme que toi !

Cependant l'apprentissage touche par touche fonctionne, a condition de coller litteralement la Kameleon a la telecommande du Luxman (le signal de la telco du Luxman doit etre tres faible !).

Il faut que tu maintiennes bien les touches de la telco du Luxman enfoncées jusqu'a ce que la Kameleon reagisse.

Avec un peu de patience, tu devrais y arriver... Apres c'est du bonheur !

Accessoirement, es tu heureux de ton ampli ?
DarthPP
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Fév 2004 16:23
  • offline

Message » 08 Sep 2004 18:05

DarthPP a écrit:
Accessoirement, es tu heureux de ton ampli ?


Merci pour l’info, je vais enfin pouvoir jouer à « cat’s eyes » avec cette p…. de telco !!!

Sinon pour l’ampli j’en suis content compte tenu de son prix. Il casse pas des briques en HIFI (manque cruel de dynamique) mais il est quand même puissant (mes enceintes ont 5 HP et font 86 db !) et il tient bien jusqu'à –20 sans trop de perte (et ce niveau ça fait vraiment du bruit). Bref il a les défauts des petits amplis HC en HiFi mais j’ai entendu bien pire chez d’autre (du même prix voir plus cher).

En HC le décodage est pas son point fort et je suis pas emballé par son DPLII, mais la partie ampli anime bien son petit monde, et dans les scènes d’actions, il est aussi teigneux que mon caisson (Yam SW 315). :mdr:

Bref, pas de regret, au contraire … :P
sebsebseb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 27 Sep 2003 19:53
Localisation: hérault
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message