Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Espresso, Gandalf2003, ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MALADIE GRAVE SUR HARMAN KARDON AVR 3000

Message » 26 Aoû 2005 10:13

Chers amis, vous vous plaigniez de petits bobos, alors qu'il y a des bléssés graves !!!!
Mon AVR 3000 est à l'agonie, je constate une extinction totale de voix depuis 8 jours.
Mon AVR 3000 a commencé à se mettre à clignoter avec le défilement du message "headphones" et la coupure du son (je n'ai jamais branché de casque !!!!).
Pendant quelques jours je l'ai éteinds puis rallumé (il repartait pour 2 heures de quoi me permettre de matter un bon film..... puis soudain plus rien, quelque soit la source.....
Le BLACK OUT TOTAL, lié à un problème électronique sérieux, semble t-il....
Direction le SAV, le technicien le prends en charge et m'indique que les problèmes d'électronique sont réguliés sur les amplis HARMAN !!!!!!! (il a osé comparé ces derniers à la fiabilité de MARANTZ le bougre !!!!!!.
Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème, j'aurai le devis du SAV sous 15 jours et je suis inquiet du résultat !!!!!!
Cordialement.
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline

Message » 26 Aoû 2005 10:20

Sale coup avant le tier provisionnel....(triste pour toi :( )
S'il te reste des sous profite en pour prendre un sherwood ? :lol:
R
Ramsses
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Juin 2005 15:35
  • offline

re

Message » 01 Sep 2005 16:52

si mon AVR 3000 est trop gravement touché je le changerai pour un neuf, j'hésite entre un denon 2901 ou un yamaha 657 scahant que mon budget sera limité (500 <E)....tiers provisionnel oblige !!!!
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message