Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 409 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ 2016-2017 : SR-5011 / SR-6011 / SR-7011

Message » 09 Avr 2018 10:06

Là ou le SAV a fait fort c'est sur l'état du carton, ils sont arrivés à détruire tout le polystyrène. Il faudra que je poste des photos, c'est édifiant sur le soin apporté aux produits des clients :-?. Certains d'entre vous ont eu affaire à cette société Next services ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 11 Avr 2018 8:55

Sinon, j'ai receptionné hier mon 7011 de retour d'un 2eme SAV pour la même panne. (aléatoirement : baisse de volume/Grésillements/coupures de son sur le canal Surround Droit)
"Remise en état connecteur carte HDMI".


Retour des grésillements/baisse de volume hier... :grr: :grr:
Appel au revendeur : un autre retour SAV à prévoir (le 3eme !! pour la meme panne...)
:zen: :zen:
Auric
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • online

Message » 11 Avr 2018 9:15

:evil: Suis sincèrement désolé pour toi, mais il est temps de changer ! un 8012 epi c tou:ane:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Avr 2018 9:24

Salut Auric. Dégouté pour toi mais entre nous c'était prévisible tu t'en doutais surement :-?
Par contre je ne sais pas quels choix il te reste mais à la 3ieme fois je pense que tu devrais Exiger !! soit un vrai remplacement de ton Marantz, (mais je doute qu'ils ai encore des 7011) ou qu'ils te l'échangent contre un équivalent genre 7012 voir un autre constructeur... (vu que le grésillement est aussi présent sur les 7012, c'était mon cas :evil: )
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 11 Avr 2018 9:39

Oui, naturellement je ne compte pas rester avec un matériel défectueux.
Auric
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • online

Message » 11 Avr 2018 10:14

Auric a écrit:
Sinon, j'ai receptionné hier mon 7011 de retour d'un 2eme SAV pour la même panne. (aléatoirement : baisse de volume/Grésillements/coupures de son sur le canal Surround Droit)
"Remise en état connecteur carte HDMI".


Retour des grésillements/baisse de volume hier... :grr: :grr:
Appel au revendeur : un autre retour SAV à prévoir (le 3eme !! pour la meme panne...)
:zen: :zen:

Pas cool du tout, je n’ai pas franchement eu le temps d’approfondir les tests mais pour le moment « tout va bien » mais je ne serai pas surpris que la panne revienne donc dans ce cas c’est remboursement pour vice caché « garantie legale pour vices cachés « tu as deux ans.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • online

Message » 13 Avr 2018 12:56

Salut tout le monde, après le retour de la panne (grésillements et baisse de volume voix centrale), j'ai ramené chez D***y mon ampli. Il me le passe en priorité en espérant que cette fois ci cela fonctionne plus d'une semaine...
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 13 Avr 2018 14:59

On a la même panne, mais pas sur la même enceinte on dirait...
Auric
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • online

Message » 14 Avr 2018 8:00

HELLO, je suis surpris par vos mésaventures messieurs, j'avais des grésillements sur les fronts quand j'avais mon ampli hifi en bypass sur le 7011, j'ai changé de câbles RCA et plus de problèmes par la suite.A l'heure actuelle je n'ai plus d'ampli hifi ,ni d'ampli de puissance, j'ai donc toutes mes enceintes branchées sur le 7011 et il y a du monde...je croise les doigts je n'ai pas de soucis pour l'instant :hein:
toutes mes enceintes sont reliées avec des fiches bananes et depuis que j'ai le marantz c'est à dire juillet 2017 il fonctionne en mode éco donc pas de surchauffe excessive.
Dernière édition par nelsy04 le 14 Avr 2018 8:11, édité 1 fois.
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 14 Avr 2018 8:07

the low-fi boy a écrit:Salut tout le monde, après le retour de la panne (grésillements et baisse de volume voix centrale), j'ai ramené chez D***y mon ampli. Il me le passe en priorité en espérant que cette fois ci cela fonctionne plus d'une semaine...

Salut tout le monde, j’en suis à peu près à 11 heures de tests depuis le retour du SAV, je croise les doights toujours pas de panne sur la centrale, seule variante par rapport à l’avant SAV, j’ai monté des fiches bananes... espérons que cela dure ?
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • online

Message » 14 Avr 2018 9:26

salut tlm!
Nelsy, je te rassure quand j'ai parlé de mon problème de grésillement à mon revendeur il m'ont répondu qu'ils en vendaient comme des ptits pains et qu'ils n'avaient aucun retour au SAV du 7012.
Et puis que de toute façon chez eux il fonctionne donc pour eux l'ampli n'a aucun soucis ! tout est parfaitement "N.O.R.M.A.L" :ko:
En fait tout ceci n'est que dans notre imagination! le grésillement c'est surement un grillon dans notre cerveau :oldy: C'est peu être mieux qu'une araigné au plafond :lol:
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 14 Avr 2018 15:54

faut faire attention ,j,avais un onkyo tx-nr3030 que j,ai changé pour un marantz sr 8012 ,quand j,ai installé le 8012 il était parfait ,bon apres quelques semaines ,il ma été proposé un émotiva xpa5gen1 flambant neuf, j,ai installé l,ampli de puissance et j,ai remarqué aussitôt que je part le 8012 et que le trigger part le xpa il a un grisillement et on l,entend tres biens mais quand le son est parti plus aucun bruit ,alors j,ai voulu en avoir le cœur net j,ai enlevé l,émotiva et plus de bruit ,le probleme est l,émotiva.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 14 Avr 2018 16:02

hypothèse alternative. Si tu utilise l'émotiva avec un autre ampli, denon, yamaha, ou ton ancien Onkyo est ce qu'il y'a toujours le grésillement?
Si la réponse est non alors on pourrait aussi en conclure que l'émotiva fonctionne très bien...
Au final on pourrait donc conclure que de l'émotiva ou du 8012 aucun des deux sont en panne mais que c'est peu être plus un problème d'incompatibilité...
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 15 Avr 2018 8:41

Bjr...juste une question...qu'elle est la différence, hormis la puissance, entre un 6011 et 7011 ? Merci

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 15 Avr 2018 9:20

fredz1432 a écrit:Bjr...juste une question...qu'elle est la différence, hormis la puissance, entre un 6011 et 7011 ? Merci


Très peu de choses, une sortie hdmi moniteur 2 et l’écran sous la trappe pour le 7011, pour le reste a part ce qui touche l’alimentation/puissance et Condos de filtrage ce sont des clones.

Édit : j’ai oublié, la télécommande plus complète sur le 7011.
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message