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MARANTZ 2016-2017 : SR-5011 / SR-6011 / SR-7011
Là ou le SAV a fait fort c'est sur l'état du carton, ils sont arrivés à détruire tout le polystyrène. Il faudra que je poste des photos, c'est édifiant sur le soin apporté aux produits des clients . Certains d'entre vous ont eu affaire à cette société Next services ?
- vindermere
- Modérateur Installations
- Messages: 7225
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
- Localisation: Ile de France
Sinon, j'ai receptionné hier mon 7011 de retour d'un 2eme SAV pour la même panne. (aléatoirement : baisse de volume/Grésillements/coupures de son sur le canal Surround Droit)
"Remise en état connecteur carte HDMI".
Retour des grésillements/baisse de volume hier...
Appel au revendeur : un autre retour SAV à prévoir (le 3eme !! pour la meme panne...)
- Auric
- Messages: 3013
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
- Localisation: Var
Suis sincèrement désolé pour toi, mais il est temps de changer ! un 8012 epi c tou:ane:
- Chewee Levelu
- Messages: 5588
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
- Localisation: Kashyyyk
Salut Auric. Dégouté pour toi mais entre nous c'était prévisible tu t'en doutais surement
Par contre je ne sais pas quels choix il te reste mais à la 3ieme fois je pense que tu devrais Exiger !! soit un vrai remplacement de ton Marantz, (mais je doute qu'ils ai encore des 7011) ou qu'ils te l'échangent contre un équivalent genre 7012 voir un autre constructeur... (vu que le grésillement est aussi présent sur les 7012, c'était mon cas )
Par contre je ne sais pas quels choix il te reste mais à la 3ieme fois je pense que tu devrais Exiger !! soit un vrai remplacement de ton Marantz, (mais je doute qu'ils ai encore des 7011) ou qu'ils te l'échangent contre un équivalent genre 7012 voir un autre constructeur... (vu que le grésillement est aussi présent sur les 7012, c'était mon cas )
- Masaku
- Messages: 399
- Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
- Localisation: aveyron
Oui, naturellement je ne compte pas rester avec un matériel défectueux.
- Auric
- Messages: 3013
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
- Localisation: Var
Auric a écrit:Sinon, j'ai receptionné hier mon 7011 de retour d'un 2eme SAV pour la même panne. (aléatoirement : baisse de volume/Grésillements/coupures de son sur le canal Surround Droit)
"Remise en état connecteur carte HDMI".
Retour des grésillements/baisse de volume hier...
Appel au revendeur : un autre retour SAV à prévoir (le 3eme !! pour la meme panne...)
Pas cool du tout, je n’ai pas franchement eu le temps d’approfondir les tests mais pour le moment « tout va bien » mais je ne serai pas surpris que la panne revienne donc dans ce cas c’est remboursement pour vice caché « garantie legale pour vices cachés « tu as deux ans.
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Salut tout le monde, après le retour de la panne (grésillements et baisse de volume voix centrale), j'ai ramené chez D***y mon ampli. Il me le passe en priorité en espérant que cette fois ci cela fonctionne plus d'une semaine...
- the low-fi boy
- Messages: 45
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
- Localisation: Limoges
On a la même panne, mais pas sur la même enceinte on dirait...
- Auric
- Messages: 3013
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
- Localisation: Var
HELLO, je suis surpris par vos mésaventures messieurs, j'avais des grésillements sur les fronts quand j'avais mon ampli hifi en bypass sur le 7011, j'ai changé de câbles RCA et plus de problèmes par la suite.A l'heure actuelle je n'ai plus d'ampli hifi ,ni d'ampli de puissance, j'ai donc toutes mes enceintes branchées sur le 7011 et il y a du monde...je croise les doigts je n'ai pas de soucis pour l'instant
toutes mes enceintes sont reliées avec des fiches bananes et depuis que j'ai le marantz c'est à dire juillet 2017 il fonctionne en mode éco donc pas de surchauffe excessive.
toutes mes enceintes sont reliées avec des fiches bananes et depuis que j'ai le marantz c'est à dire juillet 2017 il fonctionne en mode éco donc pas de surchauffe excessive.
Dernière édition par nelsy04 le 14 Avr 2018 8:11, édité 1 fois.
- nelsy04
- Messages: 2028
- Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
- Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
the low-fi boy a écrit:Salut tout le monde, après le retour de la panne (grésillements et baisse de volume voix centrale), j'ai ramené chez D***y mon ampli. Il me le passe en priorité en espérant que cette fois ci cela fonctionne plus d'une semaine...
Salut tout le monde, j’en suis à peu près à 11 heures de tests depuis le retour du SAV, je croise les doights toujours pas de panne sur la centrale, seule variante par rapport à l’avant SAV, j’ai monté des fiches bananes... espérons que cela dure ?
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
salut tlm!
Nelsy, je te rassure quand j'ai parlé de mon problème de grésillement à mon revendeur il m'ont répondu qu'ils en vendaient comme des ptits pains et qu'ils n'avaient aucun retour au SAV du 7012.
Et puis que de toute façon chez eux il fonctionne donc pour eux l'ampli n'a aucun soucis ! tout est parfaitement "N.O.R.M.A.L"
En fait tout ceci n'est que dans notre imagination! le grésillement c'est surement un grillon dans notre cerveau C'est peu être mieux qu'une araigné au plafond
Nelsy, je te rassure quand j'ai parlé de mon problème de grésillement à mon revendeur il m'ont répondu qu'ils en vendaient comme des ptits pains et qu'ils n'avaient aucun retour au SAV du 7012.
Et puis que de toute façon chez eux il fonctionne donc pour eux l'ampli n'a aucun soucis ! tout est parfaitement "N.O.R.M.A.L"
En fait tout ceci n'est que dans notre imagination! le grésillement c'est surement un grillon dans notre cerveau C'est peu être mieux qu'une araigné au plafond
- Masaku
- Messages: 399
- Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
- Localisation: aveyron
faut faire attention ,j,avais un onkyo tx-nr3030 que j,ai changé pour un marantz sr 8012 ,quand j,ai installé le 8012 il était parfait ,bon apres quelques semaines ,il ma été proposé un émotiva xpa5gen1 flambant neuf, j,ai installé l,ampli de puissance et j,ai remarqué aussitôt que je part le 8012 et que le trigger part le xpa il a un grisillement et on l,entend tres biens mais quand le son est parti plus aucun bruit ,alors j,ai voulu en avoir le cœur net j,ai enlevé l,émotiva et plus de bruit ,le probleme est l,émotiva.
- jbeau
- Messages: 876
- Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
- Localisation: quebec canada
hypothèse alternative. Si tu utilise l'émotiva avec un autre ampli, denon, yamaha, ou ton ancien Onkyo est ce qu'il y'a toujours le grésillement?
Si la réponse est non alors on pourrait aussi en conclure que l'émotiva fonctionne très bien...
Au final on pourrait donc conclure que de l'émotiva ou du 8012 aucun des deux sont en panne mais que c'est peu être plus un problème d'incompatibilité...
Si la réponse est non alors on pourrait aussi en conclure que l'émotiva fonctionne très bien...
Au final on pourrait donc conclure que de l'émotiva ou du 8012 aucun des deux sont en panne mais que c'est peu être plus un problème d'incompatibilité...
- Masaku
- Messages: 399
- Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
- Localisation: aveyron
Bjr...juste une question...qu'elle est la différence, hormis la puissance, entre un 6011 et 7011 ? Merci
La configuration dans mon profil
Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
- fredz1432
- Membre HCFR
- Messages: 5270
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
- Localisation: honfleur
fredz1432 a écrit:Bjr...juste une question...qu'elle est la différence, hormis la puissance, entre un 6011 et 7011 ? Merci
Très peu de choses, une sortie hdmi moniteur 2 et l’écran sous la trappe pour le 7011, pour le reste a part ce qui touche l’alimentation/puissance et Condos de filtrage ce sont des clones.
Édit : j’ai oublié, la télécommande plus complète sur le 7011.
- duck
- Messages: 1295
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
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