Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 306 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ 2016-2017 : SR-5011 / SR-6011 / SR-7011

Message » 06 Mai 2018 0:14

the low-fi boy a écrit:Bonsoir à tous, j'ai récupéré mon SR7011 chez D***Y après une vingtaine de jours au SAV, ils ont remplacé des transistors et... c'est tout.
je ferais quelques essais début de semaine prochaine et je vous tiens au courant.


Pourvu que ça tienne.... pourvu que ça tienne.

On croise les doigts, donne des news de tes prochains essais et résultats.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 07 Mai 2018 16:09

Ca y est, le Marantz est en place, essai rapide pendant une demi heure, tout fonctionne bien (pour le moment). Allez, allez on y croit...
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 11 Mai 2018 9:24

Mauvaises nouvelles, les grésillements ont repris de même que la baisse de volume de la voie centrale. c'est désespérant...
Quelqu'un à une technique pour obtenir un remboursement ou au moins un avoir??
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 11 Mai 2018 9:38

the low-fi boy a écrit:Mauvaises nouvelles, les grésillements ont repris de même que la baisse de volume de la voie centrale. c'est désespérant...
Quelqu'un à une technique pour obtenir un remboursement ou au moins un avoir??

Merci pour ton retour de d’info, nous sommes bien confrontés à un problème que l’on peut qualifier de vice caché couvert par la garantie légale des vices cachés et que tu peux « exiger » le remboursement du produit, je suis dans le même cas que toi avec Darty, par contre la procédure t’oblige à représenter l’appareil au SAV, deuxième fois dans mon cas, j’attends leur retour c’est toujours pénible d’attendre et de se justifier encore et encore, bon courage, je te dirai si j’ai du nouveau.
Par contre le défaut est revenu rapidement ?
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 11 Mai 2018 10:53

fiffou95 a écrit:
the low-fi boy a écrit:Mauvaises nouvelles, les grésillements ont repris de même que la baisse de volume de la voie centrale. c'est désespérant...
Quelqu'un à une technique pour obtenir un remboursement ou au moins un avoir??

Merci pour ton retour de d’info, nous sommes bien confrontés à un problème que l’on peut qualifier de vice caché couvert par la garantie légale des vices cachés et que tu peux « exiger » le remboursement du produit, je suis dans le même cas que toi avec Darty, par contre la procédure t’oblige à représenter l’appareil au SAV, deuxième fois dans mon cas, j’attends leur retour c’est toujours pénible d’attendre et de se justifier encore et encore, bon courage, je te dirai si j’ai du nouveau.
Par contre le défaut est revenu rapidement ?

Oui, cette fois ci, le défaut est revenu pendant le troisième film soit après 5 heures de fonctionnement.
Par contre, ce matin, j'essaye en vain de reproduire la panne pour faire une vidéo....
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 11 Mai 2018 13:56

the low-fi boy a écrit:
fiffou95 a écrit:Merci pour ton retour de d’info, nous sommes bien confrontés à un problème que l’on peut qualifier de vice caché couvert par la garantie légale des vices cachés et que tu peux « exiger » le remboursement du produit, je suis dans le même cas que toi avec Darty, par contre la procédure t’oblige à représenter l’appareil au SAV, deuxième fois dans mon cas, j’attends leur retour c’est toujours pénible d’attendre et de se justifier encore et encore, bon courage, je te dirai si j’ai du nouveau.
Par contre le défaut est revenu rapidement ?

Oui, cette fois ci, le défaut est revenu pendant le troisième film soit après 5 heures de fonctionnement.
Par contre, ce matin, j'essaye en vain de reproduire la panne pour faire une vidéo....

J’ai fourni une vidéo au SAV de Darty et cela leur à permis de voir le phénomène mais ils n’arrivent pas à le reproduire donc on tourne en rond, par exemple sur un film d’une heure trente j’ai eu le problème 4 fois, ce qui m’a permis de faire la vidéo et sur un autre film de 2h10 une seule fois ? Cette panne est bien « vicieuse « 
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 11 Mai 2018 18:06

Moi, j'arriverai "assez souvent" à reproduire la panne avec les bruits roses de l'ampli.
Menu/enceinte/niveaux
C'est comme ça que j'ai pu faire 4 ou 5 vidéos.
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 11 Mai 2018 20:24

Auric a écrit:Moi, j'arriverai "assez souvent" à reproduire la panne avec les bruits roses de l'ampli.
Menu/enceinte/niveaux
C'est comme ça que j'ai pu faire 4 ou 5 vidéos.

Merci Auric pour l’info, Low-fi Boy dis nous si avec cette procédure tu obtiens facilement la « panne », je n’ai pas l’ampli...
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 12 Mai 2018 16:00

Bonjour, je n'ai pas réussi à reproduire la panne avec le bruit rose. Par contre sur le film hier soir, la baisse de volume sur la centrale est réapparue. Il ne me reste plus qu'à faire la vidéo et la montrer à Darty pour essayer d'obtenir un remboursement.
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 17 Mai 2018 11:05

News de la matinée, après 17 jours de SAV !! je reçois un texto m’indiquant que la réparation va être plus longue que prévue puisqu'ils doivent commander une pièce ? Quelle pièce ?
Curieusement hier encore ils n'avaient toujours pas reproduit la panne, mais ce matin miracle !!
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 17 Mai 2018 15:58

Quel foutage de gueule...
Moi aussi ils m'ont fait le coup de la pièce remise en état... ça n'a rien fait.

Donc je te conseille la phase "envoi de courrier en AR" pour leur rappeler leur obligation légale de garantie...
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 17 Mai 2018 16:30

Retour du SAV Darty, j'ai récupéré l'ampli ce matin. Verdict, reconfiguration de la carte HDMI, l'entrée CD fonctionne maintenant. Ils non pas réussi à reproduire les bug du bluetooth, mais moi je n'arrive même pas à détecter le marantz sur 2 téléphones différents !

À suivre mais je n'y crois pas trop sur la durée...
Jeanbob26
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Fév 2018 17:18
  • offline

Message » 17 Mai 2018 16:40

Auric a écrit:Quel foutage de gueule...
Moi aussi ils m'ont fait le coup de la pièce remise en état... ça n'a rien fait.

Donc je te conseille la phase "envoi de courrier en AR" pour leur rappeler leur obligation légale de garantie...

News de l’après-midi l’ampli sera « pret » vers le premier juin, un mois complet de SAV une paille...
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 18 Mai 2018 9:50

Le problème vient de la carte HDMI je dirais je l'ai eu sur mon 7009, un passage en station, changement de la carte, plus de problème.
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Mai 2018 9:52

domkishoot a écrit:Le problème vient de la carte HDMI je dirais je l'ai eu sur mon 7009, un passage en station, changement de la carte, plus de problème.

D’autres témoignages évoquent le changement de la carte HDMI et malheureusement le problème est revenu ?
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message