Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, zeh et 274 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ 2016-2017 : SR-5011 / SR-6011 / SR-7011

Message » 13 Avr 2017 22:21

@mpeg
Tu es payé par qui pour sortir ça ? Quand j'habitais un immeuble en copropriété, une effluve de foudre est passée par l'antenne collective. Tout mon matériel était relié à la terre que ce soit par le secteur où forcé par le châssis. Mais en plus j'avais des blocs multiprises avec parasutenseurs forcément reliés à la terre. Et bien j'ai été le seul, je dis bien le seul, a n'avoir subi aucun dégât ou matériel HS. Beaucoup de voisins ont eu leur TV ou ampli grillé, pas moi. Je travaille dans la vidéosurveillance IP en urbain. On nous apprend pas exemple qu'il faut toujours relier le châssis des switchs à la terre pour protéger les caméras contre la foudre...

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Avr 2017 23:18