Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Auric, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, Smyth Realiser, stephn666, Wend et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz 5400

Message » 10 Déc 2003 23:33

/noah/ a écrit:D'ailleurs, je ne comprends pas le surcout de la version silver... meme si elle est indiscutablement plus jolie.


Les gouts et les couleurs... Moi vu les couleurs du mobilier et du reste du matos, mon WAF a préféré le noir et je préfère comme ça. Plus classe je trouve... Enfin c'est mon gout!
Jannot
 
Messages: 76
Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:33
  • offline

Message » 11 Déc 2003 0:05

Tout pareil ! :wink:

D'ailleurs, qui parmi vous a bénéficié de cette offre fnac ?
(donc, déjà, avec moi, ça fait un)
fairway
 
Messages: 86
Inscription Forum: 05 Oct 2003 17:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Déc 2003 0:22

fairway a écrit:Tout pareil ! :wink:

D'ailleurs, qui parmi vous a bénéficié de cette offre fnac ?
(donc, déjà, avec moi, ça fait un)


Pareil pour moi, acheté à la fnac de Metz. Malheureusement pour moi, après un petit test de 2 heures, j'ai dû le remballer ... :( ... C'est mon petit cadeau de Noël de ma chère épouse ! Encore quatorze jours pour en profiter. :lol:

Pour le compléter, je me suis offert un pack Elipson Horus composé de 2 Horus 3, 2 Horus 1 et d'une Horus C2 qui ma permis de rester dans un budget inférieur à 1300 €. Le caisson viendra un peu plus tard.
danmuller
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Nov 2003 10:06
Localisation: St Avold (Moselle)
  • offline

Message » 11 Déc 2003 12:11

tes tests on été convainquants ?
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 11 Déc 2003 13:47

alexs86 a écrit:tes tests on été convainquants ?


En 2 heures avec des enceintes neuves non rodées, je nai pas fait tout le tour. Tout d'abord, il est très simple à régler. La télécommande si contreversée est finalement pas trop difficile à prendre en main. Pour ce qui est du son, il est un peu moins dynamique que mon intégré HI-FI LUXMAN LV-112 mai je m'y attendais et je l'aime bien une fois associé à mes Elipsons.

Je pourrais faire un vrai CR après Noêl :wink: !
danmuller
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Nov 2003 10:06
Localisation: St Avold (Moselle)
  • offline

Message » 11 Déc 2003 15:28

J'ai déjà fait un petit CR là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29720703&highlight=

Mais, pareil, les vacances vont m'aider à trouver le temps pour faire de vrais tests !
fairway
 
Messages: 86
Inscription Forum: 05 Oct 2003 17:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Déc 2003 19:09

je suis passé à la fnac de parly 2, c' est le 5300 qui bénéficie d' une offre adhérent, à 499 euros en effet mais pas le 5400, je ne l' ai pas vu d' aiileurs......
Vous confirmez?
Ou bien j' ai mal compris les posts...... :oops:
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:10

raijasse a écrit:je suis passé à la fnac de parly 2, c' est le 5300 qui bénéficie d' une offre adhérent, à 499 euros en effet mais pas le 5400, je ne l' ai pas vu d' aiileurs......
Vous confirmez?
Ou bien j' ai mal compris les posts...... :oops:


A Metz, c'était bien le SR5400. Le vendeur à dû regarder dans leur base informatique car il n'avait pas connaissance de cette offre (c'était il y a une semaine). Sur leur site, il était indiqué qu'il bénéficiait d'une offre adhérent mais il n'indiquait pas de prix si ce n'est le prix "standard" de 760 €.

Erreur de leur part ?
danmuller
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Nov 2003 10:06
Localisation: St Avold (Moselle)
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:31

Simple question, comment se fait-il que chez vous les modèles noirs soient moin chèrs que les autres alors qu'en belgique peut importe la couleur le prix est identique? Phénomène que je n'ai jamais compris.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 11 Déc 2003 22:50

fatmicke a écrit:petit indic pour les produits marantz: les marges pratiqués sont parfois demesurées: exemple pour le 4400 que je connais bien
achter 250 euros et vendu 499 euros en prix public.
autre info, les produits marantz sont distribué par philips(ceci explique cela...)


:o ...Juste 2 mots :
1- si tu peux me dire où on peut acheter le 4400 à 250€, ça m'interresse... :roll:
2- Les produits Marantz sont distribués par Marantz France, et Marantz ne fait plus partie du groupe Philips depuis un certain temps déjà :wink: ...

J'ignore d'où te vienne tes infos, mais ceci explique peut-être cela :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

je realisé mon reve

Message » 11 Déc 2003 23:09

salut à tous, je voulais confirmer que, grace à tous vous, j'ai pu m'acheter le marantz sr 4500 chez fnac de valence.
Au contraire à la fnac de lyon et de grenoble m'ont dit que l'offre n'existait plus et que coutait 760 euro. je comprend pas leus politique.
Maintenant j'aimerais bien m'acheter deux colonne mais les quelles?
Warfedale comme conseil r2lorme o Elipson horus 4 calvados?

si quelqu'un peut me repondre pour mon premier message dans ce site, je le remencierais beaucoup! :D
ciao à tous :wink:


PS: exusez moi si je fais des erreurs mais je suis en france seulement il y a 1 ans et j'arrive pas à ecrire encore bien.
irristo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 11 Déc 2003 22:24
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 11 Déc 2003 23:29

Bienvenue à toi sur notre forum ;-)

Pour répondre à ta question je te dirais d'aller écouter toi même les associations parce qu'une oreille n'est pas l'autre.

Les warfy sont pas mal, essaye aussi tannoy, triangle et divatech ca donne assez bien aussi.

A+ ;-) et pour les fautes y'a pire que toi je te rassure.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 11 Déc 2003 23:51

Merci PaRa pour m'avoir repondu, mais c'est pas facile de trouver de warfedale à esseyer, surtout à grenoble.
C'est pour un 70% utilisation musique et 30% home cinema.
J'aimerais bien de tout facon savoir déjà les quelles tu prefere (ou s'il y a quelqu'un d'autre qui voux me donner un autre avis..)

Ciao et merci ancore!
irristo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 11 Déc 2003 22:24
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 12 Déc 2003 1:07

un de plus a franchir le pas. Je reviens de la fnac avec un 5400 sous le bras (il pese un ane mort cet ampli).

Si ce n'est certainement pas le meilleur ampli de la terre, il produit un son qui me plait, et a 500 euros, c'est certainement un excellent premier choix (c'est comme ca que je considere cet achat, un premier pas).

Il ne me reste plus qu'a trouver des enceintes :) chez elecson, la combinaison marantz - triangle m'avait bien plu de mémoire (il me semble qu'il s'agissait des antal).

Tout comme danmuller, je le trouve finalement assez simple d'approche, et la telecommande est un peu desordonnée, mais on s'y retrouve assez rapidement.

ps : le vendeur de la fnac ignorait lui aussi l'offre (fnac montparnasse),
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 13 Déc 2003 0:28

Je sais que bq de puristes vont me gueuler dessus, mais j'ai préféré commander mon 5400 sur internet, étant donnée la confusion qui règne concernant l'offre de la fnac. Après une intense recherche sur le world wide web j'ai réussi à trouver UN site (katronics.de) le proposant à 500€ (+fdp vers la france 524€). J'attends donc qu'il arrive, et en attendant je vais choisir les enceintes :) .
saipas
 
Messages: 44
Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message