Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Bing [Bot], Cebriete, Groovycelt, Horus, jeremyf4, Love Hina, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz 6003 ou 7002?

Message » 12 Mar 2009 13:07

tout est enfin installé et réglé ! petite usine à gaz le marantz !
alors voici mes 1ere impressions: ( à savoir je possedais un denon avr datant de 1998!)
en audio pure direct: voix bien présente, mediums et aigus un peu avant, très belle def sonore et grande ouverture stéréo,
basses sèches je trouve, plusieurs musiques essayés : coldplay , pink floyd , le dernier U2

sur coldplay ,titre: "lovers in japan remix" : piano mis en avant ,comparé à mon ancien Denon AVR
U2 " non line on the horizon": Bono est dans la pièce IOI , les guitares de the edge explosent, on entend bien les differentes couches de guitares et
la basse! mon dieu la basse !!! c'est du costaud , sans concession
Pink Floyd : " shine on your crazy diamond" re master edtion "echoes" : la c'est la claque!back to the pass , on est dans l'angleterre des années 70,
le son est doux, envellopant, j'ai entendu des petits détails que je n'entendais pas sur mon ancienne installe ! et là c'est le BONHEUR TOTAL!

en Home cinema: "Ratatouille ", piste dolby digital ( pas de true HD je crois) ,là c'est superbe, ce qui est le plus impressionant c'est la douceur de
l'ensemble, le son n'est pas agressif et surtout la voie centrale est très présente ! j'ai essayé la piste DTS je la trouve plus en retrait que la piste DolbyD
, peut être que la piste Dolby est en true hD ? j'arrive pas savoir ....

je vous ferai parvenir quelques essais dans les prochains temps , en tout cas je ne regrette pas mon achat ! la bête est superbe et
CE SON!!!!!

rq: acheté chez planet saturn à 900 € , modèle d'expo.
rq2 : il est à 925 € chez cobra ...
mon matos : pana hd ready 42 px 81 ,lecteur BR pana bd35 , gamelles B&W 603 + centrale+solide B&w en surroud , 3 mètres de recule ecran-canap
rq pour micky4t : à vendredi ;-)
peck67
 
Messages: 185
Inscription Forum: 10 Sep 2006 12:56
  • offline

Message » 12 Mar 2009 13:38

Super content pour toi ! :wink:

Ce que tu d'écris je l’ai ressenti aussi, et le ressens tous les jours, cet ampli est extraordinaire ....
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 14 Mar 2009 14:50

Merci! on a fait des écoutes tests avec Micky 4t, l'ampli nous a achevé sur place!
le bonheur ce Marantz 7002! :D
peck67
 
Messages: 185
Inscription Forum: 10 Sep 2006 12:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message