Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Auric, Delprado, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, Julididou, ludo9159, Newjack910, philou008, PILOTO49, pinlelala, smeagol, tony_95 et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz 6011 / Denon x4300 / Onkyo rz710 ou autre

Message » 29 Juin 2017 12:31

Je recherche un ampli HC pour remplacer mon Pioneer vsx920 pas compatible 4K. Je possède le kit 5.1 d'enceintes Jamo S606.
Après de longues recherches, je m'oriente vers les Marantz 6011 / Denon x4300 / Onkyo rz710 mais mon choix est loin d'être arrêté.

Si vous pensez à d'autres modèles, si l'association avec les enceintes ne semble pas bonne etc...
Je suis à l'écoute de conseils pour me guider dans mon achat
corwin75
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Juin 2017 12:21
  • offline

Message » 03 Juil 2017 14:55

Je dirai que les 3 ne sont pas de la même gamme, le Denon est pour moi largement devant en terme de puissance et possibilités. Venant du même ampli je suis passé au Denon x4300 :
bonne promo en ce moment 900 : j'hésitais avec le modèle en dessous X3300 qui avait grimpé avant les soldes
Niveau encombrement équivalent au pioneer critère important pour moi car je voulais pas changer le meuble qui allait le recevoir.
Le HEOS est un plus je dirai même si pour le moment je n'ai pas prévu de me lancer dedans.
Associé à des focal je dirai que c'est moins percutant que le pioneer mais ce n'est pas plus mal notemment au niveau des aigus qui me paraissaient criards.
A voir peut être dans la section des Jamo pour voir les associations avec ces enceintes
nico76130
 
Messages: 50
Inscription Forum: 16 Mai 2017 11:49
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message