Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gandalf2003, Sarah Connor, Sc9000, Sergio-22, tectuner et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz 6300 ou 7300 et télécommande

Message » 05 Mai 2003 23:32

Bonjour

Voilà je pense acquérir un marantz SR6300 (ou 7300 si à l'écoute je sens une réelle différnce)
tous les 2 ont la mm telco

j'aimerais savoir comment ça se passe avec cette telco : je veux dire, est ce que tous vos appareils non marantz sont reconnus et pilotés par la telco du marantz dans des conditions satisfaisantes?

n'ayant jamais eu de telco universelle, je me demande d'ailleurs bien comment c possible....

chez moi,
TV SOny
décodeur cable et canal sat NOOS
lceur DVD pioneer
lecteur CD yamaha
magnétoscope samsung
etc

merci donc aux utilisateurs de m'éclairer à ce sujet
une télécommande universelle remplaçant réellement toutes kes autres est presque un impératif, envie=ronnement WAF oblige
polyclonal
 
Messages: 166
Inscription Forum: 25 Avr 2003 9:11
Localisation: région parisenne Val de Marne
  • offline

Message » 06 Mai 2003 20:21

j'ai un 7300 et j'ai pu faire "apprendre" à la télécommande du 7300 les fonctions du magnétoscope (saba) du décodeur tps, de mon lecteur dvd (toshiba) et de ma télé. tout y passe, il suffit de programmer la télécommande du 7300 en lui envoyant les signaux des autres télécommandes. C'est simple et rapide à mettre en oeuvre.
minota
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Jan 2003 21:33
  • offline

Message » 06 Mai 2003 23:42

merci pour cette info qui me rassure bien!!!
polyclonal
 
Messages: 166
Inscription Forum: 25 Avr 2003 9:11
Localisation: région parisenne Val de Marne
  • offline

Message » 07 Mai 2003 11:20

Bonjour,
moi je serai plus modéré car bon nombre de fonctions ne sont pas reconnues.
De plus lorsque celles ci le sont on peut rencontrer certains probleme.

Exemples:
-j'ai une tv SAMSUNG 16/9 et la fonction de redimensionnement de l'image (essentielle) n'est pas acceptée.
-sur cette meme tv, la touche channel + est reconnue mais le saut de chaine est aléatoire.

Donc en ce qui me concerne ce n'est pas concluant...

à+
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message