Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz 7002

Message » 25 Mar 2009 1:01

je ne sais pas si c'était l'alim ou autre chose... :(

Toujours est il que la réparation ne les intéresse pas...
cedbh
 
Messages: 4541
Inscription: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Champagne
  • offline

Annonce

Message par Google » 25 Mar 2009 1:01

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Mar 2009 6:39

perso le mien part en SAV a cause d'une HDMI defectueuse, j'espére que ce ne sera pas aussi long que toi.. et que ça ne finira pas pareil..

d'autant plus que derriére il y a des traces de branchements a la jugé.. je sens bien le coup que ça va être ma faute.. :mdr: et que je vais l'avoir dans le c..... canal carpien.. :oops: :mdr:

perso si je devais changer j'irai voir l'herbe de chez monsieur Pioneer.. :wink:
le shad
 
Messages: 3169
Inscription: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Mar 2009 10:46

Si l'ampli est jugé irréparable, ce n'est certainement pas du à une simple alim de cramée. Tout doit être défoncé dans l'appareil.
Après faire l'avoir au bout d'un mois et demi ne me parait pas délirant. Je sais que beaucoup de consommateur ont déjà attendu bien plus longtemps que cela une réponse d'un fournisseur.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3820
Inscription: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: asnieres ( 92 )
  • offline

Message » 25 Mar 2009 11:25

yahmaha 3900 ??
cambridge 640 ??
Pascal64
 
Messages: 922
Inscription: 05 Juin 2005 2:31
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 25 Mar 2009 11:50

sakpoubel a écrit:Si l'ampli est jugé irréparable, ce n'est certainement pas du à une simple alim de cramée. Tout doit être défoncé dans l'appareil.
Après faire l'avoir au bout d'un mois et demi ne me parait pas délirant. Je sais que beaucoup de consommateur ont déjà attendu bien plus longtemps que cela une réponse d'un fournisseur.


Je ne critique pas la décision du SAV Marantz, loin de là.... ;)
S'il juge qu'il est plus intéressant pour aux de rembourser l'appareil que de le réparer, ça les regarde.
Maintenant j'attend de connaître la valeur de l'avoir pour commencer à regarder les modèles qui pourraient convenir à mon utilisation.

Quand à la durée de l'immobilisation, c'est pire ailleurs?? et après?
Un mois et demi sans ampli, ça veut dire 1 mois et demi avec tout le reste d'une installation qui ne sert à rien, donc ça commence à faire long.
cedbh
 
Messages: 4541
Inscription: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 25 Mar 2009 12:18

L'avoir sera fait au magasin, et normalement à la valeur d'achat de l'appareil .
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3820
Inscription: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: asnieres ( 92 )
  • offline

Message » 25 Mar 2009 12:22

sakpoubel a écrit:L'avoir sera fait au magasin, et normalement à la valeur d'achat de l'appareil .


C'est le "normalement" qui fait que j'attend encore... :)
le commercial qui a l'information est en séminaire... :roll:
cedbh
 
Messages: 4541
Inscription: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 25 Mar 2009 21:26

g eu un pb avec mon sr8002, marantz a trainé quasi 2 mois........
déception et mauvaise pub de marantz
sav nul, à ce que je vois
essaie ailleurs, si marantz te plait, cambridge ou arcam!
polo88
 
Messages: 3355
Inscription: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 26 Mar 2009 11:37

polo88 a écrit:g eu un pb avec mon sr8002, marantz a trainé quasi 2 mois........
déception et mauvaise pub de marantz
sav nul, à ce que je vois
essaie ailleurs, si marantz te plait, cambridge ou arcam!


Es tu sur que c'est Marantz qui a trainé ?
Tu ne sais pas le nombre de retard que l'on a parce que le revendeur à trainer 3 semaines à faire la demande de prise en charge...
Apres, 2 mois c'est anormal, un avoir aurait du etre déclenché automatiquement (ce qui me fait penser que la station n'a recu l'appareil que tres tardivement...)

Sinon c'est que la piece n'était pas dispo.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3820
Inscription: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: asnieres ( 92 )
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:18

Pour mon cas personnel, la demande de prise en charge a été faite avant même que je ne renvoie l'ampli chez mon revendeur.
Il a quand même fallu plus d'un mois pour avoir une réponse claire, mais bon, c'est maintenant réglé.

Maintenant, j'attends les offres de mon revendeur pour du Yamaha en particulier, qui devrait bien s'accorder avec mes Kef à priori... :)
cedbh
 
Messages: 4541
Inscription: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:27

Ca me surprend, les demandes se font par internet et le retour par mail automatique...
Il y a eu un truc dans le potage ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3820
Inscription: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: asnieres ( 92 )
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:28

Sans doute...

En tout cas, ce truc rond et poilu dans mon potage commence à sérieusement me fatiguer... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4541
Inscription: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:52

Vous n'avez pas de bol quand même ... j'ai trois appareils Marantz dont deux amplis ( y compris le SR7002 ), jamais eu le moindre problème ..

Pour répondre à Polo, changer pour de l’Arcam pourquoi pas, mais pour du Cambridge .. :mdr:
Gruit
 
Messages: 1316
Inscription: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 26 Mar 2009 14:47

:
cedbh a écrit:Maintenant, j'attends les offres de mon revendeur pour du Yamaha en particulier, qui devrait bien s'accorder avec mes Kef à priori... :)

sans aucun doute avec les Kef ça marche vraiment très bien :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription: 23 Mar 2006 23:28
Localisation: Bas- Rhin
  • offline

Message » 26 Mar 2009 14:49

Gruit a écrit:Pour répondre à Polo, changer pour de l’Arcam pourquoi pas, mais pour du Cambridge .. :mdr:


moi j'aime bien Cambridge :D
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription: 23 Mar 2006 23:28
Localisation: Bas- Rhin
  • offline



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message