Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz model1090

Message » 24 Juil 2005 21:51

je viens de recuperer cet ampli et voudrais savoir si quelq'un connait ses caracteristiques(puissance,positionnement dans sa gamme...)
merci de vos reponses

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8132
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 25 Juil 2005 7:18

Déjà quelques infos :

Marantz Model 1090 :

Image

Description :
45Watt rms per channel thd .1% @full power (1977)
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 25 Juil 2005 9:56

Il me semble qu'il était le deuxième ampli d'une gamme qui en comprenait cinq. Le 1092 qui était plus haut était excellent.
Mais sur ces amplis il ne faut pas se fier aux chiffres annoncés mais à l'écoute qui est bien plus impressionnante que la puissance annoncée...Cela fait mal quand on voit ces 40 watts remuer ses enceintes comme jamais un intégré A/V ne l'a fait.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 25 Juil 2005 10:01

c'est clair!
le marantz est annoncé pour 2x45w et le rendu est bien superieur a mon denon 7x90w!
par contre le marantz a un entrée "main in"pour servir d'ampli de puissance,donc on ne peux plus regler les graves et aigues(preampli deconnecté) et là,sa marche moins que mon denon

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8132
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message