Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 22 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz nr1601 ou sr5005 pour 30m carré ?

Message » 21 Mar 2011 17:40

bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre avis concernant l'achat d'un ampli.
mon vieux ampli stereo va bientôt me lâcher, alors je me dit pourquoi pas prendre un ampli qui fait aussi home cinéma :)

Mon bug est de l'utiliser 50/50 HC et écoute audio, alors toutes les recherches que je fait me donne toujours marantz pour ca qualité auio.

Mon problème et de choisir le modèle, mon budget me permet d'aller jusque le 5005, mais disons que si je peu éviter d'avoir un truc énorme comme ca dans l'armoire, ca m'arrangerai.

je ne souhaites pas écouter du home cinéma en faisant trembler les murs :) juste en audio ou là oui parfois je me lache un peu :)

Donc pensez vous que les 7*50 du 1601 sont juste pour une pièce de +-30m carré ouverte sur salle à manger ? c'est clair que le choix des HP vont bien sur apporter bcp.

Des bon plan pour avoir un 1601 ou 5005 à bon prix ?

Merci bcp et bon ciné!
snake98fr

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message