Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz série x04: SR-5004 SR-6004

Message » 11 Fév 2014 16:36

audiopathe18 a écrit:ben merci je vais regarder! j'avoue qu'étant pas un bon technicien, j'ai pas forcément bien installé l'équipement ensemble. j'aimerais bien prendre les bases!


C'est clair que dans CABASSE y'a que le nom qui a des BASSE
HIHIHIHI
HOuuuu, j'vais me faire masacrer ici
c'est pour rire hein les gars !
:mdr: :-)
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 18 Oct 2014 9:35

Super,
ça gaze !

Merci Tonito
ça marche en appuyant sur les trois boutons en même temps (SURROUND+CLEAR+EXIT) sur mon ampli SR6004.
pour le moment ça tient (aujourd'hui seulement)
Je croise les doigts
:thks:


TONITO a écrit:
TONITO a écrit:Si déjà débattu et résolu tant mieux, et désolé pour le doublon,
(pas le temps de faire les 40 pages...) :oops:

Mon SR 5004 ma joué un sale tour hier soir
en prenant les poussieres avec mon Swiffer a proximité de celui-ci
j'ai eu la mauvaise idée de l'allumer en meme temps !!!
oppp's grosse erreur !!!!
celui-ci s'est mis en protection avec le led POWER qui clignotait 8 fois par seconde
d'apres le mode d'emploi c'est mal baré (retour SAV)
surement du a une décharge électrostatique !!!

une solution consiste a reseter l'ampli en appuyant sur power ON (clignotement rapide du led rouge)
et de maintenir en meme temps les deux boutons en face avant (SURROUND+CLEAR)et normalement tout rentre dans l'ordre,
dans mon cas cela n'a pas fonctionné. :(
alors en recharchant sur le web (AVS forum) une autre procédure de secours
qui consiste a appuyer non pas sur deux mais sur trois bouton en meme temps ...
(SURROUND+CLEAR+EXIT) et là miracle....le SR5004 s'enclenche a nouveau
surement idem pour le SR6004 et d'autre série...

donc a retenir absolument !!!! :wink:

ENJOY !!!!


:cry: :cry: petit rajout a mon intervention...
si ce code permet de réanimer la bête, il a du quand meme rentrer au SAV,
une fois les enceintes branché dessus un souffle très important sort de mes 6 enceintes
et il déclenche a nouveau, je n'ai donc pas insisté, Il est retourner en SAV ...le pauv !!!
GalaG
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Oct 2014 9:11
  • offline

Message » 18 Oct 2014 11:03

Heee !! salut les hommes ! (et femmes bien sur)

Fait quand même gaffe que ce ne soit pas le début de la fin
si mes souvenirs sont bon quand il est revenu du SAV il y avait des soudures a l'alimentation qui avait été refaite
je pense donc que du coté de l'alim c'est pas ce que marantz a fait de mieux,
donc pour ma par EXIT Marantz de la maison :mdr:
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 27 Déc 2014 15:52

Bonjour Amis du Forum,

Je déterre ce vieux fil sur le SR6004. La télécommande RC007SR fonctionne de moins en moins bien , c'est à dire que je suis obligé d'appuyer de plus en plus fort sur les boutons mais maintenant cela ne répond quasiment plus. Evidemment j'ai vérifié les piles ...
J'avais déjà eu ce problème siur cette télécommande et j'avais réussi à en trouvé une d'occassion. J'en conclu donc que ce problème est donc récurrent sur les télécommandes marrantz :charte:

Avez-vous eu aussi ce problème avec le temps , et alors qu'avez-vous fait ?? télécommande universelle ? merci de vos retours ,

T.
tigrou78
 
Messages: 103
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:16
  • offline

Message » 09 Nov 2015 23:23

Salut à tous, je voulais savoir s'il y avait encore des sr6004 en service ... ? Perso j'ai un serieux probleme de mise en securité de mon ampli dès lors que je mets l'ampli sur dss (tv) . Je ne comprends pas ce qui se passe. Obliger de deboguer l'ampli mais cela arrive de plus en plus souvent et je ne comprends pas la cause ... Si des forumeurs ont eu ce problème , cela m'intéresse ...
Je vais réflechir un nouvel ampli mais ca me saoule ... J'aimais bien le son du marantz sur mes vieilles Antal ! Si vous avez quelques recommandations sur un ampli dolby très musical , cela m'intéresse :bravo:
tigrou78
 
Messages: 103
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:16
  • offline

Message » 10 Nov 2015 1:47

tigrou78 a écrit:Salut à tous, je voulais savoir s'il y avait encore des sr6004 en service ... ? Perso j'ai un serieux probleme de mise en securité de mon ampli dès lors que je mets l'ampli sur dss (tv) . Je ne comprends pas ce qui se passe. Obliger de deboguer l'ampli mais cela arrive de plus en plus souvent et je ne comprends pas la cause ... Si des forumeurs ont eu ce problème , cela m'intéresse ...
Je vais réflechir un nouvel ampli mais ca me saoule ... J'aimais bien le son du marantz sur mes vieilles Antal ! Si vous avez quelques recommandations sur un ampli dolby très musical , cela m'intéresse :bravo:



Bonsoir
RAS sur mon 5004... Ca tourne nickel
J'ai eu l'occasion d'écouter le 6009 sur des Focal.. Punchy avec des basses tendues et du détail et la signature Marantz
Acheté 640€ chez Darty pour un pote... Je ne sais même pas si on en trouve encore.
On avait écouté du Onkyo et du Denon mais sans être séduits.

Le 6010 semble du même moule mais pour le moment, un peu chero.
Si c'était pour moi, j'attendrai septembre prochain pour profiter des de stockages de ce modèle.
macmaniac
 
Messages: 48
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 16:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2022 11:23

Bonjour à tous petite question pour les connoisseurs:
J'ai actuellement un SR-5004 j'aurais aimé allumer le VP au démarrage de l'ampli mais si j'ai trouvé le réglage sur le VP je ne l'ai pas trouvé sur l'ampli . Est ce que vous pouvez me confirmer que cette option n'est pas présente sur cet ampli?
Question subsidiaire:
A partir de quelle génération d'ampli marantz cette fonction est incluse?
Par avance merci pour vos infos
samuel1980
 
Messages: 106
Inscription Forum: 24 Nov 2016 15:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message