Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: nerossimo et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR 6003 : avoir du 7.1 en permanence ?

Message » 25 Nov 2011 11:29

Bonjour,

J etais l heureux possesseur d un Sr 6003 jusqu à il y a 3 semaines. Effectivement depuis j ai du souffle et des interférences sur le canal surround right. J ai retiré toutes mes sources, changé de prise, inversé les enceintes, j ai tjrs le meme pb. Evidemment mon ampli n est plus sous garantie depuis 6 mois...
Le pire c est que j ai deja eu ce pb a la reception de mon ampli neuf que j avais fait changer.

Bref j essaie de trouver une solution sans passer par un dépanneur car un peu peur de la facture.
Une des solutions serait de mettre mes 2 surrounds sur les sorties surrounds back non utilisées. Ce que j ai fait. Mais je pensais que , a partir du moment ou les canaux back etaient activéS, leS surrounds et surrounds back etaient automatiquement mixées pr avoir du 7.1 en permanence meme sur un film 5.1. Or ce n est pas le cas, rien ne sort de mes enceintes arrieres. J ai beau éplucher la notice je ne trouve pas.
Il existe bien un bouton 7.1 sur la telecommande mais ca coupe le son et la video comme si l ampli fonctionnait en by pass.

Savez vous comment faire?
Merci ;)
zip.jeff

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message