Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR 6006 bloqué en "update retry"

Message » 22 Déc 2013 12:38

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai tout essayé pour sortir de ce mode: reset ampli, débrancher alim, cable ethernet etc...Impossible. Manifestement le problème touche plusieurs amplis marantz vu les témoignages sur internet très nombreux.
Si quelqu'un à la solution....

Merci
Tikky
 
Messages: 168
Inscription: 24 Mar 2008 21:47
  • offline

Annonce

Message par Google » 22 Déc 2013 12:38

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Juil 2014 19:25

Tikky a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai tout essayé pour sortir de ce mode: reset ampli, débrancher alim, cable ethernet etc...Impossible. Manifestement le problème touche plusieurs amplis marantz vu les témoignages sur internet très nombreux.
Si quelqu'un à la solution....

Merci


UP...toujours bloqué, service après vente Marantz ne répond à aucune de mes Emails....
Tikky
 
Messages: 168
Inscription: 24 Mar 2008 21:47
  • offline

Message » 08 Juil 2014 17:48

bonjour,
si ton ampli est sous garanti, appel ou tu l'as acheté, ils te donneront la liste des sav : marantz/denon ou tu pourra l'envoyer pour réparation.
celsius
 
Messages: 560
Inscription: 22 Avr 2010 16:53
  • offline

Message » 08 Juil 2014 18:24

Il faut vérifier la ligne Adsl, des fois c est de ruptures de connection internet.

Gil
Avatar de l’utilisateur
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17302
Inscription: 28 Déc 2003 19:52
  • offline

Message » 08 Juil 2014 18:25

Sinon hélas retour SAV

Gil
Avatar de l’utilisateur
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17302
Inscription: 28 Déc 2003 19:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message