Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz sr 7300 + enceintes Mission

Message » 24 Sep 2003 17:33

Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout en HC et HIFI mais suit depuis peu ce qui se dit sur les forum et dans les reviews pour essayer de mieux comprendre à quoi il faut faire attention dans l'acquisition d'un ampli et des enceintes. Je n'ai encore rien. Juste un kit 5.1 sur PC :oops: et j'ai déjà trouvé cela plutot chouette. J'ai également un lecteur DVD mais c'est un produit blanc. Ce que je recherche c'est de pouvoir faire du HC et de la HIFI.

Je sais que visiblement c'est l'ecoute dans un magazin qui semble etre la meilleure solution pour trouver son bonheur mais je vous avoue qu'il est difficile pour moi de trouver le temps de passer dans un de ces magasin et vu que je suis débutant je ne crois pas que je percevrai de grandes différences.

J'aimerais en fait me lancer dans le home cinema mais mon ignorance du domaine me freine un peu. On peut trouver des kit tout fait pour pas cher chez carrefour mais je crois que c'est pas la bonne solution.

Je m'intéresse en fait au matos d'occase de qualité pour débuter.

Pouvez-vous me dire si un marantz sr 7300 à 600 euros vous semble etre une bonne affaire?

Evidement il y a l'histoire de ce sifflement soulevé dans le forum qui m'ennuie un peu car il semble toucher de nombreux posseseurs de l'engin.

On me propose également pour l'accompagner à 1250 euros des enceintes Mission (2x M53 + 2x M5C + 2x M51) pour faire du 6.1 mais je ne sais pas si la combinaison est harmonieuse et utile. (la pièce est un living d'appart qui fait 30 m²)

Merci pour vos lumière en oubliant pas que je débute en HC & HIFI.

Jim
jicehache
 
Messages: 22
Inscription Forum: 04 Sep 2003 16:40
Localisation: Bruxelles
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message