Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], mikelange70 et 26 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz sr7009

Message » 13 Mar 2017 18:03

Bonjour,

Mon SR 7008 est calibré par Audyssey et met mes frontales (colonne) en large, puis je mets celles-ci en small coupées à 80hz, ceci bien sûr en 5.1, donc là on se retrouve avec un réglage Audyssey manuel.

Quand j'écoute de la musique je règle l'ampli sur "PURE DIRECT" et évidemment il n'y a que les frontales en Large et aucune fréquence réglée par Audyssey.

Si je règle sur "STEREO" j'ai la calibration Audyssey et le caisson de basse.

Ma question :

N'y a t-il pas moyen de régler, pour une source ou pour toutes, la fonction "STEREO" avec la diffusion des frontales en Large, sans le caisson et en conservant le réglage Audyssey d'origine ????

Bien sûr c'est possible mais à condition de faire les réglages à chaque fois, remettre les frontales en large, supprimer le caisson et remettre l'Audyssey en réglage initial mais évidemment ce n'es pas des plus pratique.

La notice, dans ce cas de figure, ne parle de rien.

J'ai découpé en plusieurs phrases pour faire au plus simple et j'espère que vous aurez compris mes explications et ma requête.

Merci d'avance et celui qui me donne la solution.... :friend: :)
Marantz:SR7008 /Kef Q900+Q600C -HTS-3001se/Sub JamoS660 /PS3/CGV Etimo 2TV2/BR Pana DMP-BDT500/Sat.Sagem DTR 94160S HD/TV Sony KDL-52LX900/Casques Sennheiser RS180 & AKG K550MK2- HiFi:/Marantz PM8005+CD6005 Platine Vinyle Pionner PL516X+Shure M95HE.
Jean16
Staff Installations
Staff Installations

Message » 16 Avr 2017 15:54

Bonjour, pensez-vous qu'un Marantz SR7009 seul soit plus performant en Hifi qu'un SR5008 auquel je compte associer un intégré Hifi en bypass ? Topping TP60 précisément
Merci de vos avis ou retours d'expérience
Nikko7413

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message