Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: balthazar et 32 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR7011 - Problème Réseau

Message » 01 Avr 2017 15:22

Bonjour,

J'ai fais un reset de mon Marantz SR7011, suite à ce reset lors de la configuration du réseau j'ai un joli "Veuillez patientez" j'ai laissé pendant toute une nuit, rien n'avait changé, ensuite j'ai tenté de le débranché de la prise électrique toute la journée, rien non plus, si je vais dans le paramètre réseau il m'ai impossible de d'accéder à quoique ce soit, message : vous d'abord configurer le réseau :grr:

J'ai tenté toute les procédure de reset de Marantz trouvé sur le net, aucune ne fonctionne, j'ai alors tenté de faire une mise à jour firmware manuel via USB, comme décrit par Marantz, allumer le Marant --> sélectionner la source "Musique online" puis insérer la clef USB, normalement il doit démmaré automatiquement la mise à jour, donc je me suis dis ma clef USB a un problème, j'ai essayer une autre clef USB avec un voyant LED des que la clef est dans un port USB Verdict --> Aucun signale ne passe, sur aucune source, allumage ou pas du Marantz, j'ai regardé dans les divers procédure Marantz qui permettent de voir si l'appareil c'est mis en sécurité, de tester les sources, aucun message d'erreur.... :charte: :evil: :evil: :evil: :grr: :grr: :grr:

Comment est-ce possible après un reset que le réseau et l'USB ne fonctionne plus ? c'est comme si c'est désactivé, même après plusieurs reset (Factory, Network et j'en passe)


J'ai ouvert un ticket, mais je craint le retour SAV....

Des idées ?

Edit : test en Wifi et RJ45, j'ai même utilisé un scanner IP, Pas une trace de ce fichus Marantz, pourtant sur un routeur je vois bien la led sur la prise réseau qui clignote de temps à autre :wtf:
alexrs4
 
Messages: 173
Inscription: 01 Fév 2017 8:40
  • offline

Annonce

Message par Google » 01 Avr 2017 15:22

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Juil 2017 13:02

Bonjour, j'ai acheté depuis moins d'une semaine l'ampli Home Cinéma Marantz SR 7011.
Là, je suis un peu déçus car je ne parviens pas à capter via le net Radio certaines stations.
Avant cet achat, j'avais un Onkyo TX-NR636 et je n'ai jamais eu aucune soucis !
De plus , j'aimerais faire un RESET de l'appareil , j'applique les instructions et rien ne se passe !?
Même le RESET ne fonctionne pas !
Comme est ce possible ! Un appareil qui se vendait à 1799 euros en Belgique et qu'il y a déjà d'entré des problèmes .
Je suis vraiment déçus de Marantz !
fabio21
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juil 2017 1:24
  • offline

Message » 21 Juil 2017 13:32

C est bizarre tout ça...reseau du premier coup pour moi ....tu as tenter une procedure en manuel,
au lieu de passer dans la section réseau directement , tu as essayer de passer par assistant de config./configuation réseau /...
tu fais ça et en même temps tu deconnectes ta box et tu la rallumes
Avatar de l’utilisateur
nelsy04
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1905
Inscription: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 21 Juil 2017 13:49

Le câble réseau est bon ?
cl
 
Messages: 2020
Inscription: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 22 Juil 2017 1:12

Bonsoir , le câble est réseau est très bon !
Et j'ai effectuer assistant de config./configuation réseau /...
Il y a un problème de Flux je pense.
Et le 2 ème soucis , le RESET ne fonctionne pas malgré que j'ai suivi les instructions pour le faire.
J'espère que ce n'est pas déjà une panne?
C'est vraiment gentil de m'aider.
Merci
fabio21
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juil 2017 1:24
  • offline

Message » 22 Juil 2017 6:27

Bon la je crois malheureusement c’est sav :-?
cl
 
Messages: 2020
Inscription: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 23 Juil 2017 12:01

bonjour
est ce que quand tu rentres dans ta box tu vois l'ip de ton ampli ?
oscar23000
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2014 18:52
  • offline

Message » 24 Juil 2017 9:29

Est ce que vous avez essayé le reset réseau ?

http://manuals.marantz.com/SR7011/EU/EN ... otxfgr.php
domkishoot
 
Messages: 560
Inscription: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message