Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Espresso, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz vs Harman/Kardon?

Message » 15 Mar 2005 22:37

Bonjour, j'aimerais bien savoir quels sont les différences entre ces deux marques qui ont passablement la même âge (ils ont fêté leurs 50 ans les deux) et qui sont tout les deux des compagnie américaine.

J'entend toujours des commentaires comme quoi les models plus encien était meilleur etc. Mais j'aimerais bien qu'on en reste aux models actuel.

Alors si quelqu'un peut donner des commentaires ou si quelqu'un connais les produits des deux compagnies et qu'il peut me donner son opinion! J'aimerais en savoir autant sur la qualité sonore hifi que cinema.

Merci!

Pierre
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 16 Mar 2005 13:59

S@lut Pierre !

Marantz est construit en Asie et n'a été racheté par des capitaux US que relativement récemment !

Sinon, sur les qualités de l'un ou l'autre des marques, tu ne pourras en juger qu'en multipliant les écoutes comparatives !
La puissance annoncée par Harman est à modèle de gamme équivalent toujours moindre mais plus "réaliste".

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message