Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mariage ampli Pioneer / enceintes Cabasse

Message » 01 Déc 2006 16:39

Bonjour à tous,

Voilà des semaines que je parcours les forums à la recherche d'infos pour m'équiper en HC. J'ai acquis un lecteur/graveur DVD à DD Pioneer DVR-545HX-S qui me ravi parfaitement pour le moment. Je vais acheter un écran plat (Pioneer 427XD ou Sharp 42XD1, pas encore tranché mais ce n'est pas le propos) et je souhaiterais compléter le tout par un ampli HC HDMI et un pack d'enceintes 5.1.
Je m'oriente vers un ampli Pioneer VSX-2016AV-S (mais je n''ai pas encore pleinement décidé) et pour les enceintes, entre des Cabasse Eole et des JmLab Sib&Cub (c'est pas le même prix et sans doute pas le même registre mais le design est un facteur très important, la pièce étant toute neuve et très moderne par ailleurs).

Bref, je suis un peu perdu et il me faut vos éclaircissements pour m'aider dans mes choix HC sachant que je casse ma tirelire et que je veux m'équiper pour longtemps:
- HDMI
- full HD (1080i mini)
- 5.1 ou +
- USB
- design++ (surtout les enceintes !)
- utilisation CD audio/DVD

Merci à tous pour votre contribution.
:idee:
fdd

Message » 01 Déc 2006 16:51

Tu as l'occasion de faire des écoutes?
Parce que par ici,les avis divergent....donc,à ta place,vu que c'est du matos encore en vente dans les magasins,ça doit pouvoir se trouver en écoute :wink:
Pourquoi le choix du Pioneer 2016?
A cause du port USB en façade? :mdr:

@+

PS:en enceintes compacte que j'ai bien aimé,il y des Kef et des Morel(mais j'ai oublié les ref...)
supertotof

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message