Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 507 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mariage DENON / TRIANGLE

Message » 26 Juil 2003 10:58

Perso j'ai aussi des antal et après un denon je suis passé chez Sherwood, avec le 863. Pour mes oreilles y'avait pas photo lors des comparaisons directes chez les elecson brothers ;)

Je l'ai même préféré au son du Kora (eh oui mais je vais tout de même y retourner pour savoir si mes oreilles ne m'avaient pas jouer un mauvais tour...).
Donc si tu montes à paris, écoutes absolument le sherwood, en plus en ce moment les prix sont en baisse ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 28 Juil 2003 9:12

coachito a écrit:Perso j'ai aussi des antal et après un denon je suis passé chez Sherwood, avec le 863. Pour mes oreilles y'avait pas photo lors des comparaisons directes chez les elecson brothers ;)

Je l'ai même préféré au son du Kora (eh oui mais je vais tout de même y retourner pour savoir si mes oreilles ne m'avaient pas jouer un mauvais tour...).
Donc si tu montes à paris, écoutes absolument le sherwood, en plus en ce moment les prix sont en baisse ;)


Je ne connais pas le sherwood. Peux tu m'en dire un peu plus.

Quel site ??

merci
jpnono
 
Messages: 53
Inscription Forum: 19 Juin 2003 11:33
Localisation: Rouen ( 76)
  • offline

Message » 28 Juil 2003 11:34

C'est parce que tu ne dois pas être sur le forum depuis longtemps que Sherwood te dit rien. Perso je ne connaissais pas du tout avant de venir ici non plus ;)

Si tu veux en savoir plus, tu fais une recherche sur ce forum et si tu veux voir la tête des 2 modèles et une comparaison avec d'autres intégré (dont un denon) tu peux aller sur le site d'hifissimo.
Bonne lecture ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 28 Juil 2003 11:36

sherwood, pour t'en dire un peu plus, c'est un son de grande qualité et un très bon décodage. Plus de dynamique et de présence que sur les denon que j'ai écouté.
Mais c'est un avis perso.
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message