Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Materiel des USA

Message » 06 Avr 2004 0:43

salut a tous,

j'ai mon cousin qui pourrai m'envoyer du matos (ampli, lecteur) des USA (Sherwood, Nad, ...). Avec des prix moindre (evidemment !) si je prends ce genre de matos, ne vais-je pas avoir des problemes d'ordre technique ? (cable alim, tension transfo, connectique differente, et bien sur garantie, ...)

Merci pour vos remarques.
Aladin
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Fév 2003 20:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Avr 2004 9:16

Tu vas avoir :
- les frais de port, la douane (25% du prix cumulé du matos et des frais de port)
- le cable d alim sera different mais c est pas bien dur de changer une prise
- pour la garantie il te faudra renvoyer le materiel aux US pour qu elle fonctionne (ca risque de couter minimum 250 euros aller/retour + les emmerdes avec la douane)
- un appareil qui fonctionne en 110v, certains sont modifiables, d autres pas, il faut donc eventuellement prevoir un autotransfo (et de taille consequente si cest pour un ampli).
- les tuners US ne fonctionnent pas en France non plus, enfin ils fonctionnenent mal
- pour les lecteurs dvd attention aussi aux zones et au ntsc... pas de peritels aux US.
- pour sherwood ou nad je doute que ce soit moins cher, pour avoir des prix moindre la plupart du temps il faut taper dans le matos americain.

Bon courage ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message