Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur pack d enceintes pour Sherwood 963 ?

Message » 26 Aoû 2003 1:29

Slt a tous,

J ai lu un peu tout les messages, et je vous avoue que je n arrive toujours pas a m y retrouver :-?

Donc je redemande en precisant:

-utilisation 80HC / 20HF
-piece d environ 40m²
-source pioneer 757
- avec le pack jm lab tantal que je possede actuellement, je trouve que ca manque legerement de puissance.

dans tois categorie de prix different(1000, 1500, 2000), que me conseillez vous ?
:wink:
snidwar

Message » 26 Aoû 2003 9:37

snidwar a écrit:Slt a tous,

J ai lu un peu tout les messages, et je vous avoue que je n arrive toujours pas a m y retrouver :-?

Donc je redemande en precisant:

-utilisation 80HC / 20HF
-piece d environ 40m²
-source pioneer 757
- avec le pack jm lab tantal que je possede actuellement, je trouve que ca manque legerement de puissance.

dans tois categorie de prix different(1000, 1500, 2000), que me conseillez vous ?
:wink:

Disons qu'avec le sheerwood, le choix est large car il semble que c'est un des ampli qui se marie le mieux avec ... presque tout :roll:
et concernant tes prix fourchettes de prix, bcp de fabricants ont des produits autour des categories ...
Pistes a explorer (y'en a d'autres a pas negligé)
Energy Connaisseur, Triangle 202, Cabasse (connait pas leurs nlles numerotation) davis galaxy, bw serie 600 S3 pour les refs qui reviennnent svt sur le forum, ajoute Kef Q series, tout ca dans les 1500€-2000€
Slts
P.
porchouneix

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message