Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, Poune, Rusepoix et 122 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur qualité de son sans fonction ARC

Message » 21 Oct 2014 11:46

Bonjour à tous,

Ce week-end j'ai branché mon ampli denon 1912 sur ma TV samsung 40c630.
Je reçois la TNT via le décodeur TNT intégré à la télé. Cette dernière ne possède pas la fonction ARC du coup, je renvoie le son de la tv via un câble optique.
Je voulais savoir quel est le meilleur branchement pour envoyer un son hd à l'ampli sachant que je ne peux pas utiliser de l'hdmi. Ma télé possédant également un lecteur multimédia, je serai obligé d'envoyer le son de la télé à l'ampli lors de la lecture de films HD.
damien38
 
Messages: 48
Inscription Forum: 18 Mai 2014 2:01
  • offline

Message » 22 Oct 2014 11:08

Si tu ne peux pas utiliser l'HDMI de l'ARC (sans doute à cause de ton ampli) alors l'utilisation d'un cordon optique est la meilleure solution.
RK1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 05 Sep 2005 12:40
Localisation: Soissons
  • offline

Message » 22 Oct 2014 11:11

RK1 a écrit:Si tu ne peux pas utiliser l'HDMI de l'ARC (sans doute à cause de ton ampli) alors l'utilisation d'un cordon optique est la meilleure solution.


Merci pour ta réponse.

Mon ampli est un denon 1912 et celui-ci possède la fonction arc. C'est ma télé (samsung 40c630) qui ne possède pas la fonction arc.
damien38
 
Messages: 48
Inscription Forum: 18 Mai 2014 2:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message